Problème avec les sims 3!!!!
cici200
Messages postés
118
Statut
Membre
-
cici200 Messages postés 118 Statut Membre -
cici200 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé les sims 3 sur mon PC portable.
Mais lorsque je souhaite le démarrer (le jeu x) ) un message d'erreur s'affiche: "Impossible de démarrer le jeu, L'appareil 0 Ne peut pas executer ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le materiel de votre système."
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
J'ai installé les sims 3 sur mon PC portable.
Mais lorsque je souhaite le démarrer (le jeu x) ) un message d'erreur s'affiche: "Impossible de démarrer le jeu, L'appareil 0 Ne peut pas executer ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le materiel de votre système."
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec les sims 3!!!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
Je pense que tu devrai deja installer le jeu sur un autre ordi et voir si il marche. Comme, déja, tu saura si le problème vient de ton portable ou du disque.
Bonsoir. Bon là je ne suis pas sur le PC en question, mais le jeu a déjà fonctionné sur un autre PC, et il fonctionnait très bien. Donc c'est pour cela que je ne vois pas vraiment le problème, et que j'aimerais qu'on m'aide à le résoudre.
Mais merci quand même. ;)
Mais merci quand même. ;)
Comme dit dans l'erreur, le jeu ne supporte pas ta carte graphique donc si tu veux jouer change ta carte graphique ou si ta de la chance peut-être qu'une mise a jour du pilote pourrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question