Input automatiquement échappé
GYK
Messages postés
144
Statut
Membre
-
GYK Messages postés 144 Statut Membre -
GYK Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une zone d'une bdd Mysql qui est textarea que j'affiche pour mettre à jour à partir d'un formulaire.
Quand je rentre un texte dans cette zone avec des apostrophes dans ma BDD c'est bon.
Lorsque je veux modifier la valeur de cette zone a partir d'un formulaire, à l'affichage toutes les apostrophes sont échappées, et si l'on met à jour cette zone sans enlever les slashes (ce que que les utilisateurs ne doivent pas avoir à faire) elles se retrouvent dans la BDD et si je raffiche j'ai maintenant l'apostrophe et 2 slashes et ainsi de suite.
Comment éviter cet echappement automatique.
Merci
J'ai une zone d'une bdd Mysql qui est textarea que j'affiche pour mettre à jour à partir d'un formulaire.
Quand je rentre un texte dans cette zone avec des apostrophes dans ma BDD c'est bon.
Lorsque je veux modifier la valeur de cette zone a partir d'un formulaire, à l'affichage toutes les apostrophes sont échappées, et si l'on met à jour cette zone sans enlever les slashes (ce que que les utilisateurs ne doivent pas avoir à faire) elles se retrouvent dans la BDD et si je raffiche j'ai maintenant l'apostrophe et 2 slashes et ainsi de suite.
Comment éviter cet echappement automatique.
Merci
A voir également:
- Input automatiquement échappé
- Automatiquement - Guide
- Sauvegarder conversation snap automatiquement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Input not supported - Forum Ecran
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Conversation snap disparus - Forum Snapchat
Merci, c'est bon ça marche.
Je connaissais le addslashes() car je l'utilise, mais pas le stripslashes().
Bonne journée!