Macromedia Flash Player ???

Stéphany Messages postés 154 Statut Membre -  
Stéphany Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour

Pour commencer, désolée si je ne suis pas dans le bon forum, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose et que je m'y perds un peu...
Voilà : j'ai un p'tit problème qui commence sérieusement à me "prendre la tête" : depuis quelque temps, chaque fois que je vais sur un site (quel qu'il soit), j'ai un encadré qui apparaît :

AVERTISSEMENT DE SECURITE
Voulez-vous installer et exécuter Macromedia Flash PLayer, etc...

Je clique donc sur NON, mais peine perdue, l'encadré réapparaît systématiqument : 3, 4 fois... parfois plus au point que je suis obligée de fermer et sortir du site sur lequel je suis, parc'que je n'arrive pas à faire quoi que ce soit !

Comment se fait-il que cet encadré apparaisse (pas sur tous les sites, mais très souvent) et surtout, qu'en cliquant sur NON ou en fermant cette fenêtre, elle réapparaisse systématiquement ???

C'est vraiment très pénible.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'aider, ce serait vraiment très gentil. Merci.
A voir également:

3 réponses

wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut

Cette fenêtre réapparait car ton navigateur a besoin de flash pour naviget sur le site.

Certe, il faut se meffier de ce qu'on te propose d'installer, mais en ce qui concerne Flash Player tu peux l'installer sans soucis. Il n'y a aucun risque.

@+
0
Stéphany Messages postés 154 Statut Membre 13

Merci beaucoup Wormlord.
0
Stéphany Messages postés 154 Statut Membre 13

Merci beaucoup Wormlord
0