Problème pour la résolution de l'écran

Stéphany Messages postés 154 Statut Membre -  
 amine -
Re-bonjour

J'ai un autre petit souci (en fait, ce sont mes parents qui ont ce petit pb qu'ils n'arrivent pas à régler). Je tiens à vous préciser que j'avais déjà posé la question sur un autre site, mais c'est limite si on ne m'avait pas dit que je racontais n'importe quoi...
Bref, mes parents ont Windows XP, résolution de l'écran : 800x600 pixels. Tant qu'ils sont sur l'ordi (Word ou autres) sans être connecté à internet, pas de problème : la résolution de l'écran reste la même (800x600 pixels).Mais dès qu'ils se connectent à internet, ça passe automatiquement à 640x480 pixels ????? Du coup, les pages ne s'affichent pas en entier (en plus, l'image est très mauvaise).
Alors évidemment, une fois connecté, et puisque ça passe en 640x480 pixels, il va dans "panneau de configuration" puis "dans résolution de l'écran" pour remettre en 800x600. Tant qu'il reste connecté, c'est bon, mais dès qu'il se déconnecte, ça recommence : ça repasse en 640x480 ????
Bref, comment se fait-il que chaque fois qu'ils se connectent à internet ou se déconnectent , cela change la résolution de l'écran ????
Et surtout, comment se fait-il qu'en remettant en 600x800 pixels et en faisant "appliquer" et "ok", cela ne passe pas ?????

Je ne vois pas ce qui cloche. Donc, merci à vous pour votre aide.

PS : petite précision, ça l'a toujours fait : depuis qu'ils ont l'ordi et internet j'entends.
A voir également:

5 réponses

momos Messages postés 290 Statut Membre 6
 
salut stephany mis connait pas trop en informatique mai est ce que tes parents n'aurait pas cliquer sur (redimenssioner la fenetre sou un autre format ) en ce qui concerne internet lorsqu'il ouvre une page !

bonne journee

@+momos
0
Stéphany Messages postés 154 Statut Membre 13
 
Pas à ma connaissance, non
0
Stéphany Messages postés 154 Statut Membre 13
 
Bonsoir

Personne ne peut m'aider, SVP ?
0
métallian
 
Salut,

Tu as essayé avec un autre navigateur, par exemple firefox, histoire de voir si cela vient de ie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine
 
moi la resolution de mon ecran et tres movaise et sa est passe apres le formatage de mon pc est ce qu il ya quelq un ki px m aider pls j ai une carte graphique integre aidez moi pls
0