Modem bewan aol et redémarrage
stephane
-
arnosse Messages postés 12 Statut Membre -
arnosse Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour!j'utilise aol avec comme modem bewan.à chaque fois que j'installe un logiciel /un programme ou fait une mise à jour et que je dois redémarrer mon pc le modem ne fonctionne plus et je dois le débrancher et réinstaller le pilote.
aol m'a déjà fait mettre à jour mes usb ou via mais rien n'a changé.
je vous remercie d'avance de vos conseils.
aol m'a déjà fait mettre à jour mes usb ou via mais rien n'a changé.
je vous remercie d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Modem bewan aol et redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mettre aol mail en français ✓ - Forum Windows 7
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
oui jai passé un scan avec mon antivirus et fait régulièrement ad-award et spybot.apperement tous va bien.
dernierement aprés l'analyse je n'avais qu'un trojan et quelques fichiers espions et c'est tout.mon antivirus ma dit qu'ils n'étaient pas suspect.mais ils sont en quarantaine donc non exécutable!.
pour info mon logiciel pare-feu/antivirus est bitdefender 8 edition professionnelle.
à bientot
oui jai passé un scan avec mon antivirus et fait régulièrement ad-award et spybot.apperement tous va bien.
dernierement aprés l'analyse je n'avais qu'un trojan et quelques fichiers espions et c'est tout.mon antivirus ma dit qu'ils n'étaient pas suspect.mais ils sont en quarantaine donc non exécutable!.
pour info mon logiciel pare-feu/antivirus est bitdefender 8 edition professionnelle.
à bientot