Modem bewan aol et redémarrage

Fermé
stephane - 19 juin 2005 à 10:58
arnosse Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006 - 21 juin 2005 à 16:45
bonjour!j'utilise aol avec comme modem bewan.à chaque fois que j'installe un logiciel /un programme ou fait une mise à jour et que je dois redémarrer mon pc le modem ne fonctionne plus et je dois le débrancher et réinstaller le pilote.
aol m'a déjà fait mettre à jour mes usb ou via mais rien n'a changé.
je vous remercie d'avance de vos conseils.

1 réponse

tu as passé un antivirus et un spyaware sur ton pc ?
0
arnosse Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
21 juin 2005 à 16:44
bonjour miss,merci d'avoir repondu!
oui jai passé un scan avec mon antivirus et fait régulièrement ad-award et spybot.apperement tous va bien.
dernierement aprés l'analyse je n'avais qu'un trojan et quelques fichiers espions et c'est tout.mon antivirus ma dit qu'ils n'étaient pas suspect.mais ils sont en quarantaine donc non exécutable!.
pour info mon logiciel pare-feu/antivirus est bitdefender 8 edition professionnelle.
à bientot
0
arnosse Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
21 juin 2005 à 16:45
bonjour miss,merci d'avoir repondu!
oui jai passé un scan avec mon antivirus et fait régulièrement ad-award et spybot.apperement tous va bien.
dernierement aprés l'analyse je n'avais qu'un trojan et quelques fichiers espions et c'est tout.mon antivirus ma dit qu'ils n'étaient pas suspect.mais ils sont en quarantaine donc non exécutable!.
pour info mon logiciel pare-feu/antivirus est bitdefender 8 edition professionnelle.
à bientot
0