Exportation et importation dans Sage ligne30
john
-
ppa76 -
ppa76 -
J'ai deux postes Windows qui utilisent Sage Ligne30 gestion commerciale. Ils sont situés sur 2 endroits différents (site A et B) et ils utilisent la meme base c-a-d que le fichier "toto.gcm" est copié sur le disque dur du poste en local et qu'il est identique sur les 2 postes.
Je souhaite exporter les ventes de la journée du site A et l'importer sur le poste du site B.
Question 1: est-ce possible et peut-il y avoir un probleme de chevochement des ventes?
Question 2: lors de l'exportation Sage me demande un modèle, comment obtenir ce modèle?
Question 3: avez-vs une procédure/solution à me proposer pour centraliser les informations sur un site (A) sans changer les logiciels Sage?
merci pour vos aides,
Je souhaite exporter les ventes de la journée du site A et l'importer sur le poste du site B.
Question 1: est-ce possible et peut-il y avoir un probleme de chevochement des ventes?
Question 2: lors de l'exportation Sage me demande un modèle, comment obtenir ce modèle?
Question 3: avez-vs une procédure/solution à me proposer pour centraliser les informations sur un site (A) sans changer les logiciels Sage?
merci pour vos aides,
A voir également:
- Exportation et importation dans Sage ligne30
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer des favoris dans chrome - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Sage x3 manuel d'utilisation pdf - Forum compta / gestion
- Echec d'importation story instagram ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Salut John,
Si ton appli monoposte est installée sur 2 sites, c'est que tu as 2 licences ? ou que tu ne te sers pas de ton appli sur les 2 sites simultanéement.
Dans ce dernier sac, il est préférable que tu promènes tes fichiers .gcm et .mae avec toi.
Sinin, je ne vois pas comment tu pourrait avoir des chevauchement de numérotation (à moins que tu ne saisisses sur les 2 postes simultanéement
Si ton appli monoposte est installée sur 2 sites, c'est que tu as 2 licences ? ou que tu ne te sers pas de ton appli sur les 2 sites simultanéement.
Dans ce dernier sac, il est préférable que tu promènes tes fichiers .gcm et .mae avec toi.
Sinin, je ne vois pas comment tu pourrait avoir des chevauchement de numérotation (à moins que tu ne saisisses sur les 2 postes simultanéement