Portable infecte par personnal security

Fermé
Boble1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 15:11
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 12 janv. 2010 à 15:55
Bonjour,Bonjour,

Mon portable est infecte par personal security virus. j'ai demande de l'aide. On m'aconseille de telecharger comboFix sur mon bureau en cliquant sur le lien suivant: http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et ensuite suivre les instructions. mais seulement voilà qu'après avoir telecharger sur bureau ComboFix.exe ne s'execute pas. j'ai essayé à plusieurs reprise de doubler clique pour executer ComboFix.exe mais envain. Je ne sais que faire maintenant.
En outre, dans le paneau de configuration, je n'arrive plus à activer la fenetre ajout/suppression des fichiers ou programmes, impossible de cliquer dessus.

Je demande de l'aide car je ne me connait pas en informatique.
D'avance merci pour l'aide que vous m'apportez car je ne sais plus travailler voici plusieurs jours.
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 janv. 2010 à 15:55
reste dans le message où cela te l'a été demandé sans en créer un nouveau

merci
0