2 réponses
Dis moi quel est ton disque dur multimédia et on pourra te dire ce qu'il lit ! (il lit surement dvd normal, avi et qui sait mpeg)
Perso ca m'étonne pas qu'il lit pas les divX
Perso ca m'étonne pas qu'il lit pas les divX
burnouille
dane-elec speaky hdmi + 1.5 t
burnouille
je vient de metre un dvd en format dvd sa marche pas , ne faut il pas faire quelque chose sur ce dd avant d'instaler desq filmes.
Quand tu connectes un DD multimedia a un ordi, ce n'est pas le DD qui lit, mais l'ordi.
Donc les codecs doivent être sur l'ordi.
Pour ça, on peut aller chercher le bon codec sur internet, mais c'est long et certains codecs sont incompatibles entre eux.
La meilleure solution est d'installer un "pack" de codecs, celui que l'on peut trouver sur le site de djengo est pas mal...
Donc les codecs doivent être sur l'ordi.
Pour ça, on peut aller chercher le bon codec sur internet, mais c'est long et certains codecs sont incompatibles entre eux.
La meilleure solution est d'installer un "pack" de codecs, celui que l'on peut trouver sur le site de djengo est pas mal...
merci pour ton info,je suis d'accord avec toi. j'ai mi deux fime telecharger d'internet en avi sa marche et quand je trensforme en avi moi meme un filme original il me dit toujour code pas pris en charge. je ne ces pas comment metre les codec dans mon dd externe j'ai essayer sa ne marche pas. est ce que je ne doit pas relancer mon pc avec mon dd ext, connecter pour qu'il les prenne en charge?