Redirection d'URL IIS6

Fermé
nobody__ Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 11:36
 pseudo - 20 avril 2010 à 12:55
Bonjour,

Tout d'abord je remercie d'avance ceux qui pourront porter de l'intéret à mon post...

Je gère actuellement un serveur IIS6 mode isolation IIS5 et je dois, encas d'erreur sur une application web (ici 404 et 403;14), rediriger l'utilisateur sur la page d'accueil du site...

Je spécifie dans la redirection d'URL mon répertoire virtuel (exemple : /toto/) qui est automatiquement redirigé sur ma page d'accueil par IIS, cependant la page d'accueil est toute modifiée, comme si le CSS avait disparu et qu'il n'y avait plus de lien avec la base de donnée :-(

Quelqu'un a une idée?

6 réponses

Passe à apache
2
nobody__ Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
12 janv. 2010 à 16:23
Pour ceux qui sont bloqués comme moi j'ai finalement opté pour la technique d'appel d'une page asp au moment de l'appel d'erreur, la page asp contenant une redirection sur l'accueil...mais ce n'est pas très propre, je ne comprend juste pas pourquoi je ne peux pas faire directement l'appel sur l'accueil, si quelqu'un a une idée?

petit up svp, n'hésitez pas a dire si c'est incompréhensible ce que j'essaie de dire :-)
0
nobody__ Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
13 janv. 2010 à 13:40
up please...
j'ai essayé sur le IIS6 mode isolation IIS5, pensant que c'était un problème propre à ce mode, et sur le IIS6 lui même, les problèmes persistes...Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème de redirection d'URL lors d'une erreur type 404 svp faites moi signe ! je désespère, toute remarque est la bienvenue !
0
13 janv. 2010 à 14:08
pour les intéressés après une multitude de tests j'arrive à rediriger sur la bonne page sauf que l'url de cette page est de type "url"&413;"ancienne-url" lol
quelqu'un aurait une solution pour enlever ces paramètres afin de spécifier la nouvelle url seulement?
éviter que l'on voit l'erreur dans les paramètres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 janv. 2010 à 14:09
ok merci les mecs :-P
0
21 janv. 2010 à 09:08
up svp :-( il y a bien moyen de contourner cette notation d'URL quand même non?

Si c'est un problème de compréhension je vais essayer d'éclaircir les choses :

J'aimerais qu'a une erreur donnée (404 ou autre) l'utilisateur soit retourné sur la page d'accueil, chose que j'arrive dorénavant à faire avec IIS, cependant la nouvelle URL de l'utilisateur contient le numéro de l'erreur que j'aimerais supprimer (afin que l'opération soit transparente).

Quelqu'un a une idée?
0