Aprés un formatage je pers 107 go
didi02
-
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai reformater mon disc dur et je perd 107go
mon disc dur de mon pc fais 298go et il me reste 191go alors que mon pc est vide je n'ai rien ajouter dessus de ma sauvegarde de mes fichiers.
Donc je voudrai savoir ou sont les 107go qui sont utiliser ..
merci....
plus haut tu monteras,,,,plus dur sera la chute
voila j'ai reformater mon disc dur et je perd 107go
mon disc dur de mon pc fais 298go et il me reste 191go alors que mon pc est vide je n'ai rien ajouter dessus de ma sauvegarde de mes fichiers.
Donc je voudrai savoir ou sont les 107go qui sont utiliser ..
merci....
plus haut tu monteras,,,,plus dur sera la chute
A voir également:
- Aprés un formatage je pers 107 go
- Formatage clé usb - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Formatage pc - Guide
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
1 réponse
c est simple tu n as pas crée une partition pour le reste du disque dur(donc windows ne le reconnait pas)
je te conseille de telecharger un utilitaire de PARTION MAGIC qui te permettera de creer la nouvelle partition mais attention fais gaffe a ne pas formatter ou manipuler la partition existante(celle que tu as) tu perdera toutes tes donneés
je te conseille de telecharger un utilitaire de PARTION MAGIC qui te permettera de creer la nouvelle partition mais attention fais gaffe a ne pas formatter ou manipuler la partition existante(celle que tu as) tu perdera toutes tes donneés