Problème de connexion général

Fermé
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 11 janv. 2010 à 23:52
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 13 janv. 2010 à 00:16
Bonjour,
j'ai un problème de connexion depuis un bon moment et je n'ai toujours pas réussi à le résoudre.
Voici le problème:
Je possède un PC portable ACER Aspire 5737Z assez récent, et je joue aux jeux vidéos. Or à partir d'une certaine date, j'ai des coupures environ toutes les dix minutes. Cela se traduit par le fait d'être déconnecté des serveurs (sur n'importe quel jeu ou serveur, donc ce n'est pas un problème relatif à un jeu en particulier) ou alors par le fait que mes téléchargement s'arrêtent au bout de dix minutes. Enfin c'est très ennuyant comme problème et j'ai essayé de le résoudre en appelant Orange (je possède une Livebox et je suis en WIFI, mais le PC en ethernet et le troisième en WIFI ont le même problème), j'ai passé des heures au téléphone, et tout ce que j'ai appris c'est que ma Livebox rédémarre environt 40 fois par jour et si je veux résoudre le problème je dois appeler un technicien qui me prendra 95€ si le problème ne vient pas de leur matériel. Alors...
Voilà, je ne sais pas si c'est un problème éléctrique (j'ai cahangé une fois de Livebox, mais le problème a persisté), ou téléphonique, etc.
S'il faut plus de détails n'hésitez pas.
Merci d'avance.

2 réponses

Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 23
12 janv. 2010 à 13:37
Personne?
0
Ezudriel Messages postés 296 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 23
13 janv. 2010 à 00:16
toujours personne?
0