Problème wifi
gribou001
-
gribou001 -
gribou001 -
Bonsoir,
j'ai acquis récemment un nouveau modem wifi.
en voulant le configurer je suis aller sur mon adresse ip pour le sécuriser j'ai tout installé normalement et tout fonctionne nikel ! j'ai internet etc... mais là en voulant me connecter a steam je voit qu'il n'y arrive pas...de même pour teamspeak...ou bien d'autres programme necessitant internet. c'est comme si quelque chose bloquais et m empechais de me connecter. des idees ? merci d'avance
j'ai acquis récemment un nouveau modem wifi.
en voulant le configurer je suis aller sur mon adresse ip pour le sécuriser j'ai tout installé normalement et tout fonctionne nikel ! j'ai internet etc... mais là en voulant me connecter a steam je voit qu'il n'y arrive pas...de même pour teamspeak...ou bien d'autres programme necessitant internet. c'est comme si quelque chose bloquais et m empechais de me connecter. des idees ? merci d'avance
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
petit up, je vais aussi mieux m expliquer ! j ai signé un contrat avec sunrise(je suis suisse) et avec ils donnaient une modem wifi zyxel. j'ai installé comme demandé en faisant tout correctment. jusque le tout allais bien internet fonctionne directement derriere. mais quand j ai voulu lancer steam ou bien teamspeak ou encore starwars galaxie rien n'y fait ! mon pc n arrive pas a se connecter mais pourtant internet fonctionne chrome aussi msn aussi...je comprend pas... ca va faire depuis 18h que je suis sur ce problème xD je m'en remet a vous.