Connexion second pc via wifi

medangi Messages postés 25 Statut Membre -  
medangi Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour les amis j'arrive pas a connecté le second pc via wifi avec la livebox pourtan la clè wifi detecte ma livebox et quand j'inscrit la clè de securité il me dit impossible de se connecté sachant que ma livebox est en mode association,j'attend votre aide avec impassionce merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sharco Messages postés 10 Statut Membre

salut,

Vérifie que tu ai noté la bonne clé WPA la plupart du temps on se trompe et on le vois pas, moi le premier ^^.
Si tu est certain d'avoir la bonne clé refais la manipulation dans l'ordre exact:
1- Tu met en route le mode association
2- Tu cherche les reseaux disponibles et tu selectionne le tiens
3- Tu tape ta clé wep et avant de cliquer sur suivant tu vérifie que l'icon du wifi clignote toujours car tu n'a que quelques minutes pour le faire et des fois le mode association se coupe alors qu'on a pas fini de taper la clé^^.
4- il se connecte et tu peu surfer

Si après tout cela sa marche toujours pas, tu peux le faire en mode bourin ^^. D'après ce que jai pu comprendre tu as déja un pc de connecter, alors la tu te connecte sur ta livebox en tapant l'adresse ip 192.168.1.1 la il va te demander l'identifiant et le mot de passe par défault c'est admin/admin ensuite tu clique sur avancé et wifi la tu va pouvoir voir la clé de securité utilisé et tu va pouvoir rentrer l'adresse mac manuellement.

Une fois que sa c'est fait tu peu renouveller la detection et la connection au réseaux wifi en evitant le mode association.

j'espere t'avoir aidé
0
medangi Messages postés 25 Statut Membre

merci beacoup pour ta réponse, j'ai essayer tout mais sa change rien peut etre sa vien de la configuration de la liveboxe, votre aide sera le bien venu j'attend avec impassionce votre aide les amis
0