Lois Hadopi
Marinaaa
-
11 janv. 2010 à 20:16
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 11 janv. 2010 à 20:31
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 11 janv. 2010 à 20:31
A voir également:
- Lois Hadopi
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Hadopi iptv - Accueil - Guide streaming
- Zone telechargement hadopi - Accueil - Outils
- Télécharger power les 48 lois du pouvoir en pdf gratuit en français - Forum Liseuse eBook
- Soulseek hadopi - Forum Logiciels
3 réponses
Fanatik
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
17
11 janv. 2010 à 20:19
11 janv. 2010 à 20:19
Bonjour ,
Je te dit franchement , la loi Hadopi n'est que du blabla , car je continue de télécharger sans cesse(le mot est peut-être exagérer...) sans rien recevoir , c'est-à-dire que je ne reçois pas d'avertissement ...
Je te conseille d'utiliser un proxy , un cacheur ou un modifieur d'IP pour télécharger , a moins que tu possède une Livebox , tu peux télécharger sans problème , a condition d'éteindre ta livebox pendant 10 minutes , ce qui changera ton IP , tu pourra donc continuer a télécharger sans soucis.
Cordialement , Fanatik
Je te dit franchement , la loi Hadopi n'est que du blabla , car je continue de télécharger sans cesse(le mot est peut-être exagérer...) sans rien recevoir , c'est-à-dire que je ne reçois pas d'avertissement ...
Je te conseille d'utiliser un proxy , un cacheur ou un modifieur d'IP pour télécharger , a moins que tu possède une Livebox , tu peux télécharger sans problème , a condition d'éteindre ta livebox pendant 10 minutes , ce qui changera ton IP , tu pourra donc continuer a télécharger sans soucis.
Cordialement , Fanatik
Oui moi aussi, j'men fiche ^^
Mais C'est pour un exposé ! x)
Toute façon, la lois n'abboutira jamais ^^
Mais C'est pour un exposé ! x)
Toute façon, la lois n'abboutira jamais ^^
Fanatik
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
17
11 janv. 2010 à 20:31
11 janv. 2010 à 20:31
Bonjour ,
Ah , d'accord , je te conseille de chercher donc sur Wikipédia , ou sur des sites politique , etc...
Cordialement , Fanatik
Ah , d'accord , je te conseille de chercher donc sur Wikipédia , ou sur des sites politique , etc...
Cordialement , Fanatik