Keske la bibliotheque de liaison dynamique
lilmop
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai telecharger un jeu et quand je voulais linstaller sa ma dit pyton22.dll et introuvable ensuite jai creé pyton22.dll jlai assemblé avec linstalation et sa me di le point d'entré de procedure et introuvable dans la bibliothéque de liaison dinamique mai le porbleme c'est que je ne sais pas c'est quoi la bibliotheque de liaison dynamique pouriez vous mexpliquer ce que c'est svp afin que je puisse instaler mon jeu. merci de me repondre
jai telecharger un jeu et quand je voulais linstaller sa ma dit pyton22.dll et introuvable ensuite jai creé pyton22.dll jlai assemblé avec linstalation et sa me di le point d'entré de procedure et introuvable dans la bibliothéque de liaison dinamique mai le porbleme c'est que je ne sais pas c'est quoi la bibliotheque de liaison dynamique pouriez vous mexpliquer ce que c'est svp afin que je puisse instaler mon jeu. merci de me repondre
A voir également:
- Keske la bibliotheque de liaison dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
- Liaison torride avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel