Win32/AMalum.FCA + tolt.339 + trivial.25.C

Fermé
SoaLouna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 14:32
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 11 janv. 2010 à 14:39
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours je me bats avec mon ordi.
Après plusieurs scans C.Cleaner, spybot, malwarebytes, a-sqyaredn e-trust (mon antivirus) les 3 "cochonneries" signalées en titre de message ont été détectées.

J'ai fait tout ça pcq j'ai remarqué que mon ordi devenait très lent, tant pour ouvrir ou fermer les fenêtres, quand je tape une lettre sur le clavier ou que je veux effacer, je dois m'y reprendre à plusieurs fois (5 à 6 fois parfois) idem pr la souris, quand je clique, je dois désormais double cliquer voire triple quadruple cliquer.

au départ, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de ces périph mais l'ordi ne détecte aucun problème avec ces matériels. Donc j'ai commencé mes scans surtout après voulu regarder une vidéo qu'il a été impossible de voir : le son ok mais images saccadées en total désynchronisation !

Bref, hier j'ai expliqué mon cas sur un forum. On m'a fait faire Rsit et finalement, il s'avérait que j'étais contaminé par des fenêtres pub. Après manip, tout aurait dû être ok, enfin, je croyais, mais il n'en est rien, en tout cas pr mon problème d'origine (clavier, souris, vidéos) !!!

En faisant des recherches sur win32 amalum, je suis tombée sur ce forum.
Je suis novice et ne comprends pas grand chose au mystère de l'informatique.
Je prends donc contact pr demander de l'aide avec des manip simples.

Merci d'avance de m'avoir lue.
A voir également:

1 réponse

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
11 janv. 2010 à 14:39
Hello,

DOUBLON !

reste sur le topic que tu as ouvert sur IDN > http://www.infos-du-net.com/forum/291160-11-quelle-manip-simple-eradiquer-virus-tolt

tu y recois déjà de l'aide .... ;)

je fait fermer celui-ci ....

A+

0