Probleme avec avira
Résolu

hi-wave

Messages postés

87

Statut
            Membre

-

hyonix -
        hyonix -
        Bonjour, a tous
j'ai telechargé il ya de cela deux jours la derniere version (gratuite) de avira anti-virus pour l'installer sur le poste d'un pote qui na pas de connexion internet. mais lors de l'installation le logiciel me signale que que l'opération ne peut se poursuivre.
alors j'aimerais bien savoir si une connexion internet est requise pour cette installation.

j'ai telechargé il ya de cela deux jours la derniere version (gratuite) de avira anti-virus pour l'installer sur le poste d'un pote qui na pas de connexion internet. mais lors de l'installation le logiciel me signale que que l'opération ne peut se poursuivre.
alors j'aimerais bien savoir si une connexion internet est requise pour cette installation.
        A voir également:         
- Probleme avec avira
 - Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Avira phantom vpn avis - Guide
 - Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
 - Avira avis forum ✓ - Forum Antivirus

12 réponses

Tu peut mettre les mises a jour de Antivir sur clé usb et les charger sur ton autre pc en suivant le site.

bonjour 
oui il faut le net pour la mise a jour dès l'installation ! sinon le logiciel n'est pas actif .
ou tu as la mention antivirus périmé .

oui il faut le net pour la mise a jour dès l'installation ! sinon le logiciel n'est pas actif .
ou tu as la mention antivirus périmé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

mais ou puis je trouver un anti virus qui ne demande pas de connexion pour etre installé sur un poste

Hyonix à raison pour faire les mises à jour il te faudras l'accès à internet donc je crois que tu pourrais nous dire ton problème de connexion internet ont pourras toujours t'aider.

en fait j'ai deja essayé aussi avec AVG mais lui m'a signalé qu'il ne reconnaissait pas ma version de wiindows
pourtant elle est bien originalle

pourtant elle est bien originalle

On peut très bien ne pas avoir d'accès internet et avoir un antivirus AVIRA, se faire télécharger le setup puis les mises à jour manuelles le plus souvent possible, ensuite faire:
- "démarrer Antivir".
- "mise à jour".
- "mise à jour manuelle" et importer la MAJ à partir de son emplacement dans le poste de travail.

- "démarrer Antivir".
- "mise à jour".
- "mise à jour manuelle" et importer la MAJ à partir de son emplacement dans le poste de travail.