Probleme avec avira

Résolu
hi-wave Messages postés 87 Statut Membre -  
 hyonix -
Bonjour, a tous
j'ai telechargé il ya de cela deux jours la derniere version (gratuite) de avira anti-virus pour l'installer sur le poste d'un pote qui na pas de connexion internet. mais lors de l'installation le logiciel me signale que que l'opération ne peut se poursuivre.
alors j'aimerais bien savoir si une connexion internet est requise pour cette installation.
A voir également:

12 réponses

hyonix

Tu peut mettre les mises a jour de Antivir sur clé usb et les charger sur ton autre pc en suivant le site.
1
hyonix

Salut

Oui il te faut une connexion, pour le mettre à jour
0
Utilisateur anonyme

Salut hi-wave il faut une connexion internet (n'importe) pour installer Avira .
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549

bonjour
oui il faut le net pour la mise a jour dès l'installation ! sinon le logiciel n'est pas actif .
ou tu as la mention antivirus périmé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi-wave Messages postés 87 Statut Membre 3

mais ou puis je trouver un anti virus qui ne demande pas de connexion pour etre installé sur un poste
0
hyonix

Avast pourrais peut être le faire, mais tu n'aura toujour pas les mise a jour

Voit aussi avec Avg
0
Utilisateur anonyme

Hyonix à raison pour faire les mises à jour il te faudras l'accès à internet donc je crois que tu pourrais nous dire ton problème de connexion internet ont pourras toujours t'aider.
0

en fait j'ai deja essayé aussi avec AVG mais lui m'a signalé qu'il ne reconnaissait pas ma version de wiindows
pourtant elle est bien originalle
0
Utilisateur anonyme

Sans Internet je crois pas que c'est possible...
0
Spiebot

On peut très bien ne pas avoir d'accès internet et avoir un antivirus AVIRA, se faire télécharger le setup puis les mises à jour manuelles le plus souvent possible, ensuite faire:
- "démarrer Antivir".
- "mise à jour".
- "mise à jour manuelle" et importer la MAJ à partir de son emplacement dans le poste de travail.
0
hyonix

0

merci a tous pour vos réponses, elle me seront d'une très grande utilité
0