Incredimail
patrickbordeaux
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été obligé de faire une réinstallation de mon système.j'ai oublié de conserver incredimail..;tous mes messages, adresses , etc...ou puis je le récupérer sur mon disque...?
J'ai été obligé de faire une réinstallation de mon système.j'ai oublié de conserver incredimail..;tous mes messages, adresses , etc...ou puis je le récupérer sur mon disque...?
A voir également:
- Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
3 réponses
bonjour,
restauration ou formatage ?
si c'est formatage réinstalle incrédimail avec les codes e ton FAI et tu retrouveras tout !
Clque ICI pour incre dimail
restauration ou formatage ?
si c'est formatage réinstalle incrédimail avec les codes e ton FAI et tu retrouveras tout !
Clque ICI pour incre dimail
en fait , limité en connaissance informatique, j'ai filé mon ordin a un dépanneur qui ma reinstallé le système car depuis 5 ans mon ordi ramait de plus en plus.Mais j'ai perdu tout ce que j'avais sur incredimail ainsi que tous les sites que j'avais sauvegardé sur goggle..(dans mes marques pages) Je pensais bêtement que je les retrouverais en revenant sur google.J'ai bien dfemandé à cette sté qui m'a dit de le ramener et qu'elle allait récupérer tout incrédimail (moyennant finances)
bien sur , les société ne travaille pas pour rien !
il y a toujours moyen de récupérer les choses ! surtout ces société qui quand elle font un formatage prennent la précaution de sauvegarder les données que tu avais , sanste le dire car tu ne leur s a pas dit que tu voulais les garder. donc après si tu veux les récupérer , elle te font payer une petite somme qu'elle n'aurait pas du percevoir !
les mail doivent être dans le dossier pst , mais si tu as formaté , il est remis à zero , mais tes messages tu peux les récupérer par ton FAI qui garde un double de tous ses mails !
regarde d'abord la FAQ d'incrédimail tu auras peut-être la réponse à tes questions !
LA FAQ
il y a toujours moyen de récupérer les choses ! surtout ces société qui quand elle font un formatage prennent la précaution de sauvegarder les données que tu avais , sanste le dire car tu ne leur s a pas dit que tu voulais les garder. donc après si tu veux les récupérer , elle te font payer une petite somme qu'elle n'aurait pas du percevoir !
les mail doivent être dans le dossier pst , mais si tu as formaté , il est remis à zero , mais tes messages tu peux les récupérer par ton FAI qui garde un double de tous ses mails !
regarde d'abord la FAQ d'incrédimail tu auras peut-être la réponse à tes questions !
LA FAQ