A voir également:
- Surchauffe de moc toshiba qosmio G20 puis s'e
- É - Guide
- Ö au lieu de é ✓ - Forum Clavier
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E avec chapeau ✓ - Forum Clavier
5 réponses
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
145
11 janv. 2010 à 11:57
11 janv. 2010 à 11:57
Tu l'as depuis combien de temps ton portable, est-il encore sous garantie ?
bonjour
juste pour info
jai un quosmio g20 j'ai eu un probleme de ventilo bruyant et un message d'alerte sur le circuit de refroidissement de mon pc , jai trouvé un technicien a paris qui me la reparé pour 140 euros (il ma precisé que cela venai de l alimention qui es fournis par la carte mere il a trouvé une solution sans me changer la carte )mon pc refonctionne com avt :love: :bounce: :bounce:
je vou donne leur site internet si cela peu rendre service a qq un !
http://www.liteccomputer.eu/index.php
jch :hello:
juste pour info
jai un quosmio g20 j'ai eu un probleme de ventilo bruyant et un message d'alerte sur le circuit de refroidissement de mon pc , jai trouvé un technicien a paris qui me la reparé pour 140 euros (il ma precisé que cela venai de l alimention qui es fournis par la carte mere il a trouvé une solution sans me changer la carte )mon pc refonctionne com avt :love: :bounce: :bounce:
je vou donne leur site internet si cela peu rendre service a qq un !
http://www.liteccomputer.eu/index.php
jch :hello:
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
Modifié par athena223 le 28/09/2010 à 17:11
Modifié par athena223 le 28/09/2010 à 17:11
Bonjour ,
La meilleur des solution c'est un bon décrassage .
S'équiper d'une trousse de tournevis de précision , une bombe d'air comprimer , coton tige .
On démonte les trappes d'accès sous le PC . On démonte le cache de protection du ventillo . On retire la montagne de poussier .
Un coup de coton tige sur le ventillo et un bon coup de bombe partout .
Cout de la réparation : 5€ pour l'ai comprimer
0.20 € de coton tige . Et si tu as pas les tournevis qui vont bien , y a des boite qui iront tres bien pour ca a 10 € dans tout les super marché de bricolage .
Donc au pire 15 € . Tu la payer cher ton réparateur pour le " cout " de l'opération .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
La meilleur des solution c'est un bon décrassage .
S'équiper d'une trousse de tournevis de précision , une bombe d'air comprimer , coton tige .
On démonte les trappes d'accès sous le PC . On démonte le cache de protection du ventillo . On retire la montagne de poussier .
Un coup de coton tige sur le ventillo et un bon coup de bombe partout .
Cout de la réparation : 5€ pour l'ai comprimer
0.20 € de coton tige . Et si tu as pas les tournevis qui vont bien , y a des boite qui iront tres bien pour ca a 10 € dans tout les super marché de bricolage .
Donc au pire 15 € . Tu la payer cher ton réparateur pour le " cout " de l'opération .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
ce n'es pas qu un nettoyage , beaucoup de souci de carte mere sur les quosmio et thoshiba preconise le chgt 1500euros aie!!!
donc je m estime heureux lol
jch
donc je m estime heureux lol
jch
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
28 sept. 2010 à 18:40
28 sept. 2010 à 18:40
Heuu je pense pas qu'il le préconise , sinon y aurai eu rappel de la serie . Et si c'est pas le cas ils en parlent pas pour pas se retrouver avec un procés au fesses .
Le seul " changement " qu'a pu faire ton réparateur c est le cahngement de voltage de certain des composant de ton pc .
Le seul " changement " qu'a pu faire ton réparateur c est le cahngement de voltage de certain des composant de ton pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je réponds un peut tard, mais ma réponse peut servir à une autre personne.
j'ai eu exactement le même problème avec mon toshiba (surchauffe et arret soudain)
ce que j'ai fais, je l'ai démonte et j'ai trouvé beaucoup de "moutons qui bouchaient l'aération, donc un bon nettoyage et il refonctionne très bien!!
j'ai eu exactement le même problème avec mon toshiba (surchauffe et arret soudain)
ce que j'ai fais, je l'ai démonte et j'ai trouvé beaucoup de "moutons qui bouchaient l'aération, donc un bon nettoyage et il refonctionne très bien!!