Couleur a disparue
Fermé
Mike
-
11 janv. 2010 à 10:28
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 janv. 2010 à 11:11
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 janv. 2010 à 11:11
A voir également:
- Couleur a disparue
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Nb si couleur ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
11 janv. 2010 à 12:20
11 janv. 2010 à 12:20
Bonjour
un peu vague! quel est ton matériel de réception ???
un peu vague! quel est ton matériel de réception ???
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
12 janv. 2010 à 11:11
12 janv. 2010 à 11:11
Bonjour
Voila une bonne nouvelle mais ! un doute subsite il nous fait un coup de calcaire ton Sony. Quel age a t'il? il ya souvent au bout de quelques années sur les chassis cathodiques des soudures séches. Des alertes comme la perte de couleur sont de signaux d'alarme d'une fatigue annoncée. rien de grave encore letout c'est de pas laisser dégénérer car il y a effet de cascade ensuite.
Bonne journée
Voila une bonne nouvelle mais ! un doute subsite il nous fait un coup de calcaire ton Sony. Quel age a t'il? il ya souvent au bout de quelques années sur les chassis cathodiques des soudures séches. Des alertes comme la perte de couleur sont de signaux d'alarme d'une fatigue annoncée. rien de grave encore letout c'est de pas laisser dégénérer car il y a effet de cascade ensuite.
Bonne journée
12 janv. 2010 à 10:54
L"appareil refonctionne normalement après avoir été débranché et rebranché après plusieurs heures.
La TV marque Sony
Cordialement.
Mike.