Comment acceder au monde 6.6

Fermé
angie04733 - 10 janv. 2010 à 22:16
 Fish - 28 juil. 2014 à 22:45
bonjour, je suis bloquer dans super mario bros wii , je n'arrive pas a debloquer le monde 6.6. Es ce que quelqu'un aurait la solution a mon probleme, merci d'avance

4 réponses

mon fils de 8 ans a trouver la solution, je ne c'est pas si c'est la vrai mais en tout cas sa marche.
au niveau 6.5 il faut le passer tout droit c'est a dire sans prendre de passage secret, de tuyau ou autre vous aller tout droit jusqu'au bout et le drapeau de la fin s'affiche en noir ensuite le monde 6.6 apparait et c'est pareil pour les autres monde bloquer. pour nous sa marche , dites moi si c ok pour vous aussi.
apres rien ne vous empeche de le refaire pour ramasser les pieces et tout le reste.
22
Nous remercions vivement votre fils de 8 ans car nous avons 28 ans et nous avons galérés pour trouver comment ouvrir le monde 6-6. Alors un grand merci a votre garçon.
0
Bien joué !
Merci a ton petit garçon, nous avons 32 et 19 ans et pas moyen de trouver une solution.
Un grand merci.
0
Merci à votre petit garçn car nous à 26 et 29 ans et ben on ne trouvé pas !!!
0
merci pour l info..................
0
Et bravo pour ce petit...
0
Moi oci je sui bloqué je n'arrive pa a débloquer le monde 6.6.
Si quelqu'un a la solution merci de nous la communiqué.
6
oo0oo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 14:11
oui sa marche je vien d'essai
0
oui efectivement sa marche
0