Bug fifa 10

foolek45 -  
 foolek45 -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec ce fifa 10 qui est pourtant excellant pour moi. depuis que jy joue j'ai remarque quelque beug mais rien d'important mais aujourdui je prend la meme equipe que d'habitude (manshester) et a chaque fois en 2 eme mitemps des que l'IA fait un changement le jeu beug et bloc completement mais pas la ps3.Est ce deja arrive a l'un de vous ???merci de répondre.
A voir également:

6 réponses

steven69

salut moi j ai achetée fifa 10 il y a2 mois sur xbox 360 quand j ai voulus joué en multijoueur le jeux a beuguer des l engagement donc j ai ramener le jeu a micromania et il me l ont echanger et j ai eu le meme probleme je l ai encore ramener et il mont dit que c etait un beug sur tout les fifa 10 si cela peut aider je l ai ramener et ils m ont rembourser la totalité en avoir et j ai prit un autre jeux bonne fin de soirée en esperant t aider
0
foolek45

je sais moi ossi ca me l'a deja fais avant de commencer le match il faut mettre la manette 2 en mannette 3 et normalement ca doit marcher mais personne sait pour moi ? ou je dois aller me faire rembourser. quelle arnaque j'ai le jeu depuis 1 semaine.
0
foolek45

ya personne pour me dire svp???
0
foolek45

SVP????
0
returdo

aparement il faudrait effacer le ficher option de fifa et cela marcherai, j'éssai et te dit ca apres!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
returdo

bon et bien c'etais ca, ca a marcher pour moi!!

En esperant que ca t'aidera!
0
foolek45

c bon moi osi ca a marcher merci returdo
0