J'ai formater mon toshiba satellite p300
cihan232
-
ad -
ad -
Bonjour,
j'ai un ordi portable toshiba satellite p300 ,tout à l'heure j'ai formater mon ordi mais pas en appuyent sur le f8 restauter par default,j'ai restauter avec mes dvd de restauration et j'ai tout perdu sur mon ordi,la partie C et D ya plus rien,je savait pas car il fallait faire avec option F8 pour maitre l'ordi à zero seulement en suppriment la partie C.
Maintenent j'ai tout perdu tout mes données depuis 5 ans,photo,logiciel etc.
Y'a t il une sollution pour recuppere le donner,je suis vraiment dégouttér,je n'arrive pas trouver le bon mot pour expliquer ma situation,svp si quelquen connait une solution j'attend sa reponce,merci d'avence.
j'ai un ordi portable toshiba satellite p300 ,tout à l'heure j'ai formater mon ordi mais pas en appuyent sur le f8 restauter par default,j'ai restauter avec mes dvd de restauration et j'ai tout perdu sur mon ordi,la partie C et D ya plus rien,je savait pas car il fallait faire avec option F8 pour maitre l'ordi à zero seulement en suppriment la partie C.
Maintenent j'ai tout perdu tout mes données depuis 5 ans,photo,logiciel etc.
Y'a t il une sollution pour recuppere le donner,je suis vraiment dégouttér,je n'arrive pas trouver le bon mot pour expliquer ma situation,svp si quelquen connait une solution j'attend sa reponce,merci d'avence.
A voir également:
- J'ai formater mon toshiba satellite p300
- Google maps satellite - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
Merci pour votre reponce,vous croyer que je peut porter plainte toshiba pour cette histoire,car ce nest pas normale meme si ont fait la restauration avec les dvd,comment ca fait que il efface la partie D,y'avait seulement mes donnée personnel,normalement il doit supprimer la partie C:,merci
il y a plusieurs sortes de formatage. Le rapide qui en fait ne fait que détruire les tables de référencement, il est alors possible de relire le contenu du disque. Et le "Low Format" qui lui remet à zéro tout les informations une par une. Il existe des logiciels pour récupérer les données sur les disques durs genre "disk recovery" ou alors certaines sociétés rendent ce service. Tout espoir n'est donc pas encore perdu.
Courage
Courage