Mettre a jour psp 3000 en version 6.2

Fermé
leseptik - 11 janv. 2010 à 00:15
 marvin79 - 8 mars 2012 à 16:32
Bonjour, depuis un moment je tente de faire passer ma psp de 5.51 a 6.20 mais je n'y arrive pas. Je suis bien le proccessus de l'installation via un pc mais lorsque j'entre ds le dossier memori stick endessous de l'icone Game, on me met donnee endommagee. Je ne comprend pas s'il ya une person connaissant le probleme qu'elle piusse m'aidee S.V.P!
A voir également:

18 réponses

545arthur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 12
Modifié par 545arthur le 15/08/2010 à 00:07
eu bonjour j'ai un problème pour faire foctionner des jeux sans umd ça met Demmarrage du jeu impossible.
Les données sont endommage aidez-moi svp
configuration : psp slim 3000
version 6.31
2 go
et sans cracker
12
tu doi allez a mise a jour systeme sur ta psp et mettre la mise a jour comme moi
8
c'est quoi ta version
0
bonjour ramzy voila moi aussi j'ai le meme probleme que toi ça me rend fou j'ai beau télécharger des jeux en iso ou en cso ça me met fichier endommager, moi aussi je suis perdu et j'ai la psp 3004 version 6.20 ... si tu a une info merci de me rep merci booba.93600@hotmail.fr
4
marvin76140 BG
28 févr. 2010 à 15:59
bonjour o secours aider moi je n arrive pas a cracker ma psp slim and light version 6.20 est ce ke kelkun peut m expliker comment faire ou si kelkun habite a le petit quevilly ou a rouen peut me craker ma psp svp je ni arrive pas je ne comprends rien svp aidez moi
0
tu entre dans image tu desans dans la 3 eme photo el va devenir noire blanc vert en suite elle se redemare et tu mes te jeux
0
madara-44 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 2
17 nov. 2010 à 20:02
bonjour,

Il faut que tu fasse la mise a jour direct sur ta psp et pour sa il te faut la wi-fi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 20
2 oct. 2010 à 17:56
formate ta carte peut être a cose de sa
1
a
1
parametres[mise a jour systeme et voila ensuite tu va dans jeux[utilitaire des donnée sauvegardée ou dans jeux [memory stick et ça se fait tout seul ou presque tu verra c'est simple
0
s.v.p donais moi un sit pour telecharger mise à jour psp version 6.30
0
Bonjour à tous,

J'ai une PSP version 1000 (1ère version) je l'ai cracker mais là je veux faire la mise à jour 6.31 que j'ai téléchargée sur le site officiel(pour installer FF7 téléchargé via MediaGO à 9.99€), j'ai suivi les instructions (brancher la console, déplacer le fichier "eboot.pbp" dans la memory stick PSP>GAME>UPDATE" - j'ai formaté ma MMstick 8go avant (donc plus crack)- après je suis partie dans jeu -> mmStick - je réussi à lancer la maj je fais toutes les étapes (accepter les conditions et tout) mais au moment du lancement ils m'affiche un message d'erreur -> "memory stick mal insérée, ne pas débrancher l'alim"(ou un truc dans le genre) et après plus rien, il me demande de revalider et ainsi de suite sans lancer la mise à jour. J'ai essayé de retirer la carte, de soufflet dedans et de toute façon il n'y as pas d'erreur au niveau de la lecture de la MMstick puisque la Maj et reconnue.Je suis bloqué, je ne peux pas faire la Maj et MediaGo m'oblige à faire la maj pour pouvoir mettre ff7 sur ma psp.
PS: Je ne peux pas me connecter en WIFI (pas de connection)

Merci de me donner une soluce à mon soucis, ça fait plusieurs jours que je cherche mais rien. Je vous remercie d'avance, toute info me sera d'un grande aide

Merci à tous !
0
alors si elle est cracker bah comme tout a désaccorder la license donc je crois que tu ne peux pas mettre de mise a jour original apart si tu achète une autre psp

(je ne peux pas t'aider car j'y connais rien a remettre une psp 1000 a une version anterrieur
0
quand tu change la mise a jour tu n'a plus ta psp cracker un copain a ses faire moi ses pareil jai changer la mise a jours ducou jles pu cracker !
0
moi je veut passé ma psp en 6.30 mais je vaut pouvoir jouée au jeux téléchargé de mon copin comment faire
0
Bonjour, J'ai un problème pour faire la mise a jour 6.31. Je suis allé dans "Mise a jour reseau" après je mets la connexion de mon modem, je patiente et après ils m'écrivent " Impossible d'établir une connexion avec le serveur" ... Que faire ? Merci de votre réponse.
0
bonjour je voulais savoir si qu el quel un savais pourquoi ma psp me met donnee a chaque jeux que je telecharge
0
jujulabidouille
6 mars 2012 à 17:57
aler sur http://www.commentcamarche.net/faq/16879-comment-mettre-a-jour-le-firmware-de-sa-psp
0
moi je sais qesque sa veut dire, c le fichier que tu as téléchargé qui est endomagé
-1
c'est un de tes jeux change de memorystick essaye ou sinon retablie les parametre par defaut ou formate ton memo ou alors te supprimé un fichier analyse ta psp ta peut etre un virus getsuga tensho il fo ke tu face extraire ici avec tes fichiers merci
-1
j'ai vérifié et pas de virus
0
kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 20
4 oct. 2010 à 18:05
formate ta carte elle est endommagée je pense sauvegarde toute tes donnée puis formate
0
telecharge 1 logiciel ki s appel " media go",tu le trouvera sur le playstation network (pc)
-1
Bonjour ! j'ai chercher un topic concernant mon problème, mais je n'ai pas pu en trouver.
Je joue a Kingdom Heart Birth by sleep, mais au bout d'un moment j'ai du télécharger la version 6.2 pour réussir a accéder au jeu, et depuis mais donné sont inutilisable et ma psp rame énormément ( et fait un bruit vraiment bizarre ^^") si quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi, ou si il est possible de désinstaller cette version sans perdre toutes mes données !
Merci d'avance !
-2
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 51
Modifié par Hachibi ! le 12/06/2010 à 20:37
Bonjour,
Message à ceux qui veulent mettre des jeux sur psp version 6 ou plus:
Les hackeurs (=pirates cherchant les moindres failles pour changer un programme) n'ont pour l'instant trouvé aucune solution, aucune faille pour cracker la psp 3000 ayant une version supérieure ou égale à 6. En gros, si votre psp n'est pas crackée, pas de jeux téléchargeables.

Message à ceux qui veulent upgrader (=élever) le firmware de leur psp:
Pour éviter de télécharger les firmwares (=versions), allez dans paramètres, mise à jour système, puis mise à jour par internet.
Vous suivez les instructions pour vous connerter en wi-fi avec votre modem, et finalement avec votre autorisation, votre psp va installer le firmware le plus avancé et le plus récent, le dernier sorti
.
-3