Connexion trop faible livebox.
lounes11
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,étant en WIFI je trouve ma connexion internet trop lente je tourne a çà :
Débit descendant 1198 149
Débit ascendant 419 52
je suis chez orange avec une livebox,en wifi via : mon adaptateur inventel (802.11g USB 2.0 adapter #2) ( Cohiba 3887 rev0 ) l'état de ma connexion est :
Activité ---------------------------------------------------
envoyés ( en octets ) = 1 097 634
reçus ( en octets ) 3 288 166
connectivité IPV4 : internet
connectivité IPv6 : pas de réseau
état du média : activé
SSID : livebox
durée : 00 15 03
qualité du signal 5 barres verte sur 5
--------------------------------------------------
pourtant ma livebox n'est qu'à 3-4 mètres max avec des escaliers en bois ( le bois n'interfère pas les ondes,enfin je crois )
MERCI de votre futur aide.
Débit descendant 1198 149
Débit ascendant 419 52
je suis chez orange avec une livebox,en wifi via : mon adaptateur inventel (802.11g USB 2.0 adapter #2) ( Cohiba 3887 rev0 ) l'état de ma connexion est :
Activité ---------------------------------------------------
envoyés ( en octets ) = 1 097 634
reçus ( en octets ) 3 288 166
connectivité IPV4 : internet
connectivité IPv6 : pas de réseau
état du média : activé
SSID : livebox
durée : 00 15 03
qualité du signal 5 barres verte sur 5
--------------------------------------------------
pourtant ma livebox n'est qu'à 3-4 mètres max avec des escaliers en bois ( le bois n'interfère pas les ondes,enfin je crois )
MERCI de votre futur aide.
A voir également:
- Connexion trop faible livebox.
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
7 réponses
qualité du signal 5 barres verte sur 5 >>> tu a un très bon signal...
ne pas confondre le debit internet (de la box vers le monde entier) et la vitesse de transfert wifi (entre ton pc et la box).
ne pas confondre le debit internet (de la box vers le monde entier) et la vitesse de transfert wifi (entre ton pc et la box).
si le signal wifi est à fond, ça va être dur d'augmenter le signal, et donc la vitesse de transfert. a moins de changer de modem\routeur avec le wifi N et en ayant une carte (ou clé) wifi N sur le pc.
tu peux pas faire d'une 2cv, une porshe...
tu peux pas faire d'une 2cv, une porshe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le wifi a plusieurs norme. les box jusqu'à maintenant sortait du wifi G (54 mb max). maintenant, les box sortent du wifi N (300Mb max).
plus d'info
plus d'info
le ''n'' me disais quelque chose,ma live box le possède déjà je crois quand je rentre dans le gestionaire de ma livebox sa me met :
Cette page vous permet de configurer le WiFi de la Livebox. Vous pouvez changer la clef de sécurité WiFi ou le nom du réseau de la Livebox (SSID). Veuillez noter que le mode WiFi b/g/n n'est pas compatible avec tous les modes de sécurité disponibles. (ex : mode b/g et WEP).
et j'ai un onglet permetant de mettre soit en b/g ou en b/g/n sa a un rapport quel qu'il soit ?
Cette page vous permet de configurer le WiFi de la Livebox. Vous pouvez changer la clef de sécurité WiFi ou le nom du réseau de la Livebox (SSID). Veuillez noter que le mode WiFi b/g/n n'est pas compatible avec tous les modes de sécurité disponibles. (ex : mode b/g et WEP).
et j'ai un onglet permetant de mettre soit en b/g ou en b/g/n sa a un rapport quel qu'il soit ?