Missing operating system apres disktest
hernz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
loloberr -
loloberr -
Bonjour a tous apres avoir utiliser testdisk j'aile message missing operating system, impossible de reparer l'ordi s'arrete en cour de route a partir du CD xp fam.
Ce probleme fait suite a un partitio nage de mon DD , j'ai réussi a récupérer mes données importante et les transférer sur une partition saine.
C'est en cliquant sur MBR que testdisk a changer des choses mais quoi ?
Comment faire retrouver a mon ordi le chemin d'accès au système ? Si qqn a rencontrer ce probleme ou si il peut m'aider ....contact msm par exemple...svp help!
Ce probleme fait suite a un partitio nage de mon DD , j'ai réussi a récupérer mes données importante et les transférer sur une partition saine.
C'est en cliquant sur MBR que testdisk a changer des choses mais quoi ?
Comment faire retrouver a mon ordi le chemin d'accès au système ? Si qqn a rencontrer ce probleme ou si il peut m'aider ....contact msm par exemple...svp help!
A voir également:
- Missing operating system apres disktest
- Reboot system now - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1