CPL installation
sephyr69
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
sephyr69 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sephyr69 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est le suivant
je vais acheter une xbox360 ce mercredi mai voila internet savere etre compliquer car :
- pc trop loin pour avec fil
- eciper d'un modem donc impossible de se connecter via wifi
la seul solution... LE CPL
jai bien compri le fonctionnement mai le debut =S bof bof!!
enfaite je ne sais pa comment on doit brencher le 1er cpl a l'ordi ou o modem ou alor il faut un cable .... JE SUIS PERDU !!!!
aider moi svp
ps : jai un modem et orai une xbox elite ( je ne peu pas prendre un wifi ni calbe !!!)
le solution n'est que dans le CPL pas la peine de me dire " achete sa etc..." non!!! CPL =)
merci
mon probleme est le suivant
je vais acheter une xbox360 ce mercredi mai voila internet savere etre compliquer car :
- pc trop loin pour avec fil
- eciper d'un modem donc impossible de se connecter via wifi
la seul solution... LE CPL
jai bien compri le fonctionnement mai le debut =S bof bof!!
enfaite je ne sais pa comment on doit brencher le 1er cpl a l'ordi ou o modem ou alor il faut un cable .... JE SUIS PERDU !!!!
aider moi svp
ps : jai un modem et orai une xbox elite ( je ne peu pas prendre un wifi ni calbe !!!)
le solution n'est que dans le CPL pas la peine de me dire " achete sa etc..." non!!! CPL =)
merci
A voir également:
- CPL installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
5 réponses
Bonjour,
Ton modem c'est quoi? une Box ou juste un modem? ADSL ou non?
Si tu as une box, il doit y avoir des port RJ45 de disponible à l'arrière, tu connectes un cable à l'arrière et sur le secteur, en évitant si possible les multiprises et l'autre derrière ton Xbox/secteur toujours en évitant un max de multiprise (car tu perds en réception)
Si tu n'as pas de box, il te faudra un switch qui te permettra de multiplier les port RJ45 et de fournir du web à tous les périphériques qui y seront connectés.
J'espère t'avoir aider. Une prochaine fois essai d'être un peu plus précis sur le matériel que tu utilise ça facilitera les réponses des autres.
Ton modem c'est quoi? une Box ou juste un modem? ADSL ou non?
Si tu as une box, il doit y avoir des port RJ45 de disponible à l'arrière, tu connectes un cable à l'arrière et sur le secteur, en évitant si possible les multiprises et l'autre derrière ton Xbox/secteur toujours en évitant un max de multiprise (car tu perds en réception)
Si tu n'as pas de box, il te faudra un switch qui te permettra de multiplier les port RJ45 et de fournir du web à tous les périphériques qui y seront connectés.
J'espère t'avoir aider. Une prochaine fois essai d'être un peu plus précis sur le matériel que tu utilise ça facilitera les réponses des autres.
slt er merci de me repondre car ses assez urgent
voila mon modem fast 800 e4
http://eagle-usb.org/images/fast_800_E4/fast_800_E4.jpg
si tu pouvai me dire ( en envoyant un lien sur ta prochiane reponse) sur un site internet qu'est se qui pourai maller a moi!?
merci
voila mon modem fast 800 e4
http://eagle-usb.org/images/fast_800_E4/fast_800_E4.jpg
si tu pouvai me dire ( en envoyant un lien sur ta prochiane reponse) sur un site internet qu'est se qui pourai maller a moi!?
merci
il semblerait qu'il n'y ait pas de connexion RJ45 sur ton modem, je ne vois pas comment t'aider !
Change de modem et prévoit qu'il y ait des port RJ45 (au moins un) ça te facilitera bcp la vie (et les connexions aussi) :-)
Change de modem et prévoit qu'il y ait des port RJ45 (au moins un) ça te facilitera bcp la vie (et les connexions aussi) :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question