Bug super étrange aucune solution
ManonP72
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai touché à mon clavier en faisant le m"nage et depuis ya un gros bug !! en faite le clique de ma souris marche un coup sur deux, de plus je narive plus a déplacer les icone sur mon bureau sa les deplace mais au moment de les poser rien ne se pase pareil je ne peux pas les placer dans ma clé usb je suis obliger de faire copier collé c ma un pb de souris ni de clavier j'ai vérifier de plus c pas non plus le bouton verouillez les icone qui es cocher ... un virus je pense pa puisque c depui que jai fé le menage ... alors avez vous la moindre idée je suis trop paumée :'( please aidez moi
merci d'avance
manon
j'ai touché à mon clavier en faisant le m"nage et depuis ya un gros bug !! en faite le clique de ma souris marche un coup sur deux, de plus je narive plus a déplacer les icone sur mon bureau sa les deplace mais au moment de les poser rien ne se pase pareil je ne peux pas les placer dans ma clé usb je suis obliger de faire copier collé c ma un pb de souris ni de clavier j'ai vérifier de plus c pas non plus le bouton verouillez les icone qui es cocher ... un virus je pense pa puisque c depui que jai fé le menage ... alors avez vous la moindre idée je suis trop paumée :'( please aidez moi
merci d'avance
manon
A voir également:
- Bug super étrange aucune solution
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bug chromecast - Guide
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeu Mots Entre Amis sur facebook - Forum Facebook
11 réponses
bin déjà fait lol et toujours pareil !! dois y avoir un bouton qui c mis ou jsé pa tro quoi mais j'ai aucune idée ! personne n'a déjà vu ça ???
Fais une restauration du système et choisis une date ( en gras ) avant que le problème apparaisse. Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
ba oui c'est ce que je vais finir par faire mais j'imerais bien trouver ce que c'est quand même .... surout qu'il me semble avoir deja eu un truc du genre ! jsui sur c tt con ... d'autres propo ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un portable ou un clavier lié a un pc fixe ? as-tu débrancher et remis le clavier, si possible bien sûr ?
ne serait-ce pas une touche bloquée ?
essayes de mettre le clavier à l'envers et de le secouer pour éliminer les impuretés qui se sont glissées entre les touches...
ne serait-ce pas une touche bloquée ?
essayes de mettre le clavier à l'envers et de le secouer pour éliminer les impuretés qui se sont glissées entre les touches...