Formatage xp

Nono1nd Messages postés 265 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais formater xp mais je ne l'est jamais fait et je voudrais savoir comment fait. De plus je voudrais savoir ce qu'il me faudrait pour tout réinstallé ? car je n'ai aucun cd de pilote de carte mère ou carte son, video ... Donc je voudrais savoir comment faire en détaille. merci
A voir également:

13 réponses

92ange Messages postés 11 Statut Membre 1

0
Utilisateur anonyme

Bonjour si cela peut te donner des infos.https://www.commentcamarche.net/contents/s/formatage
0
Nono1nd Messages postés 265 Statut Membre 6

J'ai deja regardé mais je suis novice en informatique donc d'abord je voudrais savoir pour formater il faut que j'aille dans poste de travaille clic droit puis formater ? Apres quel est l'histoire de nfts et de fat32 ? puis ensuite une fois formater que dois je faire ? je boot sur le cd ? merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu l'as jamais fait commence par donner plus d'info....

Est-ce un pc de marque ou assemblé ?

Est-ce que tu as le cd d'xp pour refaire l'installation ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il me semble que c'est un pc assemblé. Pour le cd d'xp j'ai la license mais plus le cd mais un ami peut me le prété.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors le plus simple c'est de récupérer les drivers installés sur ton disque dur avec un soft gratuit, ensuite démarrer sur le cd d'xp pour formater mode normal et non rapide après l'installation sera exécuté.

Voir mon site si tu as besoin d'info... > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0

J'ai pas vraiment tout compris parce que si je récupère les drivers apres je fait quoi ? je l'ai met ou ? J'en aurait besoin pour installer xp ? merci
0