Des fenêtres.....encombrantes
windobe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde voila mon problème:
Après plusieurs réinstallations successives pour causes diverses mon OS(windobe xp pro) est régulièrement vidé de diverses choses du style virus trojans logiciels espions ect....
Mais il y a des fenêtres qui apparaissent régulièrement pour me prévenir
que "soi-disant" mon système possède des erreurs critiques et il me conseille des sites divers pour y télécharger des "mises à jour" ou encore me proposer un "FREE registry scan"
C'est le service affichage des messages qui me dit que mon système est bourré d'erreurs et que je vais perdre mes données......
Je sais que ce n'est pas sérieux mais j'avoue ne pas savoir à quoi j'ai affaire...Virus?Spyware?Trojan?Pub exessive pour un site?
Si quelqu'un a une idée je lui en serai reconnaissant.
Après plusieurs réinstallations successives pour causes diverses mon OS(windobe xp pro) est régulièrement vidé de diverses choses du style virus trojans logiciels espions ect....
Mais il y a des fenêtres qui apparaissent régulièrement pour me prévenir
que "soi-disant" mon système possède des erreurs critiques et il me conseille des sites divers pour y télécharger des "mises à jour" ou encore me proposer un "FREE registry scan"
C'est le service affichage des messages qui me dit que mon système est bourré d'erreurs et que je vais perdre mes données......
Je sais que ce n'est pas sérieux mais j'avoue ne pas savoir à quoi j'ai affaire...Virus?Spyware?Trojan?Pub exessive pour un site?
Si quelqu'un a une idée je lui en serai reconnaissant.
A voir également:
- Des fenêtres.....encombrantes
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Mon clavier ouvre des fenetres ✓ - Forum Virus
2 réponses
salut
Désactiver affichage des messages
pour être tranquille il faut désactiver l affichage des messages
tu clique sur démarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fais clic droit dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu mets sur désactive plus bas dans la fenêtre tu clique sur arrêter et enfin sur appliquer et la tu redémarre
Désactiver affichage des messages
pour être tranquille il faut désactiver l affichage des messages
tu clique sur démarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fais clic droit dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu mets sur désactive plus bas dans la fenêtre tu clique sur arrêter et enfin sur appliquer et la tu redémarre