Gros probleme de virus/trojan
doublenico
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Suite à un certain ralentissement de windows Xp du àl'installation d'un peu trop de logiciel, j'ai décidé de formater mon disque dur (ma partition C:) et de réinstaller windows. Je n'ai pas contre par formater mes partitions D: E:.
Apres la ré-installation de WIN XP, je me suis retouvé avec plein de virus et de trojan. J'ai doncx très vite installé Zone Alarm pro.
Mais ca n'a pas suffit.
- J'ai donc installé mon norton system works premium 2005 ==> il ne s'execute pas , je double clic, mais il ne se lance pas.
- J'ai installé a² ==> il me trouve le trojan suivant : trojan.Win32.RootKit.h
Mias il revient tt le temps.
- J'ai fait une analyse antivirus en ligne sur le site de secuser.com, il me trouve le même trojan mais il est "non cleanable".
- J'ai installé hijackthis ==>impossible de l'executer, comme norton.
- J'ai installé adaware, il tourne mais ne regle pas mon probleme.
- Je suis dans l'impossibilité de faire un CTR+ALT+SUP. Je fais cette commande, je vois l'application même pas une seconde et ca se ferme.
- J'ai eu aussi le logiciel rpc qui s'esl lancé, quelqu'un a donc essaye de prendre la main sur mon pc mais j'ai pu (j espere) le stoppé
Je ne sais plus quoi faire.
Je peux formater mon C: mais ca rique de revenir.
J'ai essaye de renommer hijackthis, il s'éxecute mais il bloque apres.
Suite à un certain ralentissement de windows Xp du àl'installation d'un peu trop de logiciel, j'ai décidé de formater mon disque dur (ma partition C:) et de réinstaller windows. Je n'ai pas contre par formater mes partitions D: E:.
Apres la ré-installation de WIN XP, je me suis retouvé avec plein de virus et de trojan. J'ai doncx très vite installé Zone Alarm pro.
Mais ca n'a pas suffit.
- J'ai donc installé mon norton system works premium 2005 ==> il ne s'execute pas , je double clic, mais il ne se lance pas.
- J'ai installé a² ==> il me trouve le trojan suivant : trojan.Win32.RootKit.h
Mias il revient tt le temps.
- J'ai fait une analyse antivirus en ligne sur le site de secuser.com, il me trouve le même trojan mais il est "non cleanable".
- J'ai installé hijackthis ==>impossible de l'executer, comme norton.
- J'ai installé adaware, il tourne mais ne regle pas mon probleme.
- Je suis dans l'impossibilité de faire un CTR+ALT+SUP. Je fais cette commande, je vois l'application même pas une seconde et ca se ferme.
- J'ai eu aussi le logiciel rpc qui s'esl lancé, quelqu'un a donc essaye de prendre la main sur mon pc mais j'ai pu (j espere) le stoppé
Je ne sais plus quoi faire.
Je peux formater mon C: mais ca rique de revenir.
J'ai essaye de renommer hijackthis, il s'éxecute mais il bloque apres.
A voir également:
- Gros probleme de virus/trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
2 réponses
il vaut mieux que tu formate ton c, mais juste apres avoir installer windows, il faut installer un antivirus, un anti trojan, un firwell, et spybot et ad awar par lasuite, tu peux pas traivailler sans antiviris, tu va te retrouver avec le meme probleme
il ya bcp d'anti virus fiable et gratuit, avast par exemple
et bon courage
il ya bcp d'anti virus fiable et gratuit, avast par exemple
et bon courage