Dé-zoom profond et propre

Fermé
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 10 janv. 2010 à 11:25
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 10 janv. 2010 à 11:33
Bonjour,

et Bonne année a tous!

J'ai un projet pour la fac que je souhaite concrétiser, voilà, c'est un photo-montage dans lequel il y a une mise en abime, fait sous photoshop.
j'aimerai faire un dé-zoom en partant du plus petit pixel (sur une position donnée en X et Y) et arriver a avoir l'image toute dé-zoomer.

je ne sais pas si je me fait bien comprendre...

je vien d'essayer avec Premiere Pro CS4, mais le soucis, c'est que vu que j'ai une image de haute résolution, j'ai du la baisser et j'ai besoin de garder une certaine qualité pour le projet, cependant, avec l'effet trajectoire, en modifiant l'échelle de l'image, je me suis rendu compte que Premiere ne pouvais pas l'agrandire a plus de 600%... ce qui est insuffisant, il m'en faudrait le double.

Connaissez vous un moyen de garder une image de tres bonne qualité et un outils autre que premiere pour arriver à mes fins? (tel que flash peut être?)

Merci d'avoir pris en compte ma demande .

Cordialement
A voir également:

1 réponse

xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 4
10 janv. 2010 à 11:33
s'il vous plait, c'est relativement Urgent, le projet est à rendre demain.

donc UP^^
0