FX Home EffectsLab Pro en français

Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre -  
 un homme -
Bonjour,

Comment on fait pour mettre FX Home en français, ou sinon , je voudrais bien un lien de la version GRATUITE ( pas la complète ) en français.

Merci !
A voir également:

9 réponses

tintinetmilou

Salut, quand tu installes FX Home normalement il te demande de choisir une langue, pour la version gratuite (version d'essai) tu peux la télécharger sur le site officiel de FX Home
5
leam72

J'ai essayé de télécharger la version gratuite de fxhome sur le site officiel, mais j'ai pas trouvé! Quelqu'un pourrais me donné l'adresse exacte de la page pour le télécharger. Merci d'avance !
1
Cheucheu # Messages postés 160 Statut Membre 7

Ben, ça m'a pas demandé la langue au départ... Mais je télécharge Vision Lab, je verrais, merci. =)
0
Gothar71

bonjour

par contre j'ai une question... si j'achète le logiciel, est-ce que j'aurais le choix de la langue ou sera-t-il seulement en anglais ???
Merci de votre réponse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brakos93

Gothar71 ; si tu achète le logiciel tu auras le choix.
0
Superamis

Bonjours où bonsoirs je cherche le liens du site offciels de fxhome si j'ai fais

Des faut d'orthographes désoler.
0
Superamis

Faute*
0
leam72

Il semble que je logiciel FX-home est changer de nom, c'est maintenant hitfilm : http://fxhome.com/hitfilm
0
Gothar71

Brakos93, j'ai acheté la version originale du logiciel mais il est en anglais et dans aucune autre langue. Mais bon, il n'est pas si difficile que ça a prendre en main et puis des vidéos tuto sont a notre disposition ^^
0
un homme

Le logiciel vaut-il le coup ?
0