FX Home EffectsLab Pro en français
Cheucheu #
Messages postés
160
Statut
Membre
-
un homme -
un homme -
Bonjour,
Comment on fait pour mettre FX Home en français, ou sinon , je voudrais bien un lien de la version GRATUITE ( pas la complète ) en français.
Merci !
Comment on fait pour mettre FX Home en français, ou sinon , je voudrais bien un lien de la version GRATUITE ( pas la complète ) en français.
Merci !
9 réponses
-
Salut, quand tu installes FX Home normalement il te demande de choisir une langue, pour la version gratuite (version d'essai) tu peux la télécharger sur le site officiel de FX Home
-
J'ai essayé de télécharger la version gratuite de fxhome sur le site officiel, mais j'ai pas trouvé! Quelqu'un pourrais me donné l'adresse exacte de la page pour le télécharger. Merci d'avance !
-
Ben, ça m'a pas demandé la langue au départ... Mais je télécharge Vision Lab, je verrais, merci. =)
-
bonjour
par contre j'ai une question... si j'achète le logiciel, est-ce que j'aurais le choix de la langue ou sera-t-il seulement en anglais ???
Merci de votre réponse ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjours où bonsoirs je cherche le liens du site offciels de fxhome si j'ai fais
Des faut d'orthographes désoler. -
-
Il semble que je logiciel FX-home est changer de nom, c'est maintenant hitfilm : http://fxhome.com/hitfilm
-
Brakos93, j'ai acheté la version originale du logiciel mais il est en anglais et dans aucune autre langue. Mais bon, il n'est pas si difficile que ça a prendre en main et puis des vidéos tuto sont a notre disposition ^^