FX Home EffectsLab Pro en français

Fermé
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 10 janv. 2010 à 11:18
 un homme - 6 oct. 2013 à 20:34
Bonjour,

Comment on fait pour mettre FX Home en français, ou sinon , je voudrais bien un lien de la version GRATUITE ( pas la complète ) en français.

Merci !
A voir également:

9 réponses

tintinetmilou
10 janv. 2010 à 14:37
Salut, quand tu installes FX Home normalement il te demande de choisir une langue, pour la version gratuite (version d'essai) tu peux la télécharger sur le site officiel de FX Home
5
J'ai essayé de télécharger la version gratuite de fxhome sur le site officiel, mais j'ai pas trouvé! Quelqu'un pourrais me donné l'adresse exacte de la page pour le télécharger. Merci d'avance !
1
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
10 janv. 2010 à 15:26
Ben, ça m'a pas demandé la langue au départ... Mais je télécharge Vision Lab, je verrais, merci. =)
0
bonjour

par contre j'ai une question... si j'achète le logiciel, est-ce que j'aurais le choix de la langue ou sera-t-il seulement en anglais ???
Merci de votre réponse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gothar71 ; si tu achète le logiciel tu auras le choix.
0
Bonjours où bonsoirs je cherche le liens du site offciels de fxhome si j'ai fais

Des faut d'orthographes désoler.
0
Faute*
0
Il semble que je logiciel FX-home est changer de nom, c'est maintenant hitfilm : http://fxhome.com/hitfilm
0
Brakos93, j'ai acheté la version originale du logiciel mais il est en anglais et dans aucune autre langue. Mais bon, il n'est pas si difficile que ça a prendre en main et puis des vidéos tuto sont a notre disposition ^^
0
Le logiciel vaut-il le coup ?
0