Mw2 lag, bug vitesse xbox360 le parisien du 12 éme - Dernière réponse le 31 oct. 2010 4 réponses Bonjour, Ba voila je vais hyper vite en partie, et j'ai connu aussi sur cod 4 donc !!! C'est que sur xbox 360 ou c'est aussi sur Ps3 ? !!Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 samka ui sur la Ps3 jai un copain ki a un logiciel pour le bug de vitesse . kev-kil c'est quoi stp je me chercher merci Réponse 2 / 4 montux c est un bug et sa marche aussi sur ps3 je veux le faire mais je connai pas les manip Réponse 3 / 4 steven coomen ta fait Réponse 4 / 4 toto54 euhhh .... nn c aussi sur ps3 mes c est tu comment faire ce bug j essaye de trouvezr mais je trouve pas merci de me repondre Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 samka ui sur la Ps3 jai un copain ki a un logiciel pour le bug de vitesse . kev-kil c'est quoi stp je me chercher merci
Réponse 2 / 4 montux c est un bug et sa marche aussi sur ps3 je veux le faire mais je connai pas les manip
Réponse 4 / 4 toto54 euhhh .... nn c aussi sur ps3 mes c est tu comment faire ce bug j essaye de trouvezr mais je trouve pas merci de me repondre