A voir également:
- DD externe ne réagit plus et rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Ram externe ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 08:07
10 janv. 2010 à 08:07
Le brancher et attendre.
La diode du disque clignote en permanence ou elle devient fixe au bout d'un moment ?
Il est probablement en train de rendre l'ame.
La diode du disque clignote en permanence ou elle devient fixe au bout d'un moment ?
Il est probablement en train de rendre l'ame.
Merci pour ta réponse.
La diode devient fixe au bout d'un moment... Le problème c'est qu'il est neuf, il a même pas 3 mois. J'ai entendu dire aussi qu'il fallait débrancher un DD externe d'une manière spéciale ? Personnellement je l'ai toujours branché/débranché comme une clé USB : je branche, je fais mes trucs, je débranche direct le câble. C'est normal ou non ?
La diode devient fixe au bout d'un moment... Le problème c'est qu'il est neuf, il a même pas 3 mois. J'ai entendu dire aussi qu'il fallait débrancher un DD externe d'une manière spéciale ? Personnellement je l'ai toujours branché/débranché comme une clé USB : je branche, je fais mes trucs, je débranche direct le câble. C'est normal ou non ?
voccille
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
2
10 janv. 2010 à 08:26
10 janv. 2010 à 08:26
Comment est branché ton DD (usb, firewire)? Est ce que tu l'a testé sur plusieurs pc ?
J'ai déjà sauvé des données en ouvrant le boitier de mon DD externe et en le branchant en interne dans un pc de bureau.
J'ai déjà sauvé des données en ouvrant le boitier de mon DD externe et en le branchant en interne dans un pc de bureau.
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 10:41
10 janv. 2010 à 10:41
Il ne faut pas le débrancher en retirant le connecteur mais en arretant au paravent (retirer le peripherique en toute sécurité )sous peine de perte des données voir besoin de le reformater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 14:09
10 janv. 2010 à 14:09
Essaies de brancher le dd avant de démarrer le pc , ça a + ou - fonctionné pour moi cette semaine : disque reconnu et accessible.
Mais il a fini en échange par un neuf et très peu de récupérable.
Mais il a fini en échange par un neuf et très peu de récupérable.