Imprimante HP 1410

Stelina -  
stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante HP 1410 imprime mais ne scanne pas,
Une idée,
Merci
A voir également:

10 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Comment ca elle ne scanne pas?
0
Stelina

Elle ne scanne plus les documents, lorsque j'appuie sur le bouton sa ne fonctionne pas !!!!
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

y'avait un logiciel qut tu as installé? avec les drivers?
0
Stelina

En fait j'ai formater ma tour et mon imprimante ne fonctionne pas je suppose qu'il manque l'installation on ma fait faire des manip pour la re-connecter au pc et sa fonctionne mais pas le scanner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stelina

Non je n'ai pas utiliser de CD je suis venu ici et on ma dit les manip a faire pour mon imprimante !!!!!
0
stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Non mon probleme n'est toujours pas régler.
0
féfé

Bonjour,
Le mieux c'est de réinstaller le sofware de l'imp. avec le CD d'origine. Si j'ai bien compris, seul l'impression fonctionne, le soft du scanner n'a pas du être installé.

Cdt
0
stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais le soucis est que je n'ai plus le CD
0
féfé

Salut!

Sur le site internet de HP tu peux télécharger le software version complète (il fait comme même + de 400 MO) voici le lien:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=441115&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Tu peux aussi téléphoner à HP pour qu'ils t'envoient le CD.

Bonne chance!
0

Bonjour,
Voila j'ai télécharger le sofware version complète et tout ok,
Merci beaucoup.
0

Comment on fait pour mettre en statu résolu,
Merci
0