A l Aide security tool

Fermé
floooooooo - 9 janv. 2010 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 21:47
Bonjour,


je ne suis vraiment pas une lumiére en informatique et la ce virus securiy tool bloc tout. j'ai essayer de faire comme se qui est deja marquer sur le site pour le même probleme que moi. mais rien a faire j'y arrive pas ?? quelqu'un peut il m'aider en plus je n"est plus accée a mes boite mail !! Comment je vais faire ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 21:47
salut :

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge et installe List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "creer une icone sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 21:47
HAHAAHAHAHAHHAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kospik Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
29 sept. 2010 à 21:01
heyhey!!!
c'est tout simple moi le virus né rester que 5mn sur mon pc ...
Alors tu redémare ton pc et des que ton fond decrant safiche "DIRECKT TU FAIS CTRL-ALT,SUPPR (fin de tache) é voilla!!! ^^
-3