Quest ce que c'est ms dos

antoine -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrais ce que c'est ms dos et j'ai windows xp 2 ou je le trouve ce truc la peut etre est ce une fonction spéciale merci d'avance
A voir également:

4 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

ms dos c 'est microsoft disk operating systeme un vieux systeme d exploitation en ligne de commande qui fonctionnait en mode reel .... pourquoi tu demande comment te le procurer cela serais ytu une application qui te dit quelle a besoin de dos pour fonctionner ???? si c le cas bouton droit de la souri sur l'icone de lancage executer en mode compatibiliter win 95
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
alors ms dos est un systeme d'exploitation au meme titre que Windows XP, MacOS, GNU/Linux, Unix et bien d'autres...comme quoi y a pas que Windows ; )

Alors c'est un ancien systeme d'exploitation dont l'interface est reduite à la simple ligne de commande.en grso si tu veux c'est comme si tu avais (en mode plein ecran) "l'invite de commande" (demarrer->programmes->accessoires->invite de commandes ).

Alors il etait present sur 98 notamment car c'etaity lui qui lancait l'interface graphique.

Mais je pense que plutot que d'essayer de la recuperer (c'est je pense d'aileurs pas possible pour des raisons de droits), explique le probleme auquel tu es confronté...
0
antoine

re je voulais savoir parce que en voulant utiliser un truc winsocks xp fix il me disait que apres si mon windows ne fonctionnait pas que je devais passer pas le vieux ms dos donc voilà pourquoi je voulais savoir si je devais ou pas l'avoir avec mes programme car je ne connaissais pas merci par contre connais tu l'utilisation de winsocks xp fix car en fait j'ai un probleme de maj windows update avec panda en anti virus
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
non je ne connais pas winsocks.
Par contre quel genre de pb de mise à jour?
0