Carte Micro SD fais buggé l'ordi

Fermé
DarkGinta Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 9 janv. 2010 à 17:02
DarkGinta Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 18 févr. 2010 à 14:58
Bonjour, Récemment, j'ai acheté une M3 Real pour ma DS.

J'ai du prendre la carte Micro SD du portable de mon père pour pouvoir y mettre mes fichiers.

J'ai fais comme le livret me l'a indiquer (fournis avec M3 Real), et j'ai pu avoir ces fichiers sur ma DS.

Problème, je veux mettre des nouveaux fichier dessus, donc je vais dans disque amovible F, NDS, et la je fais sois copier le fichier, sois j'en supprime un...... Mais, ça fais buggé l'ordi, la fenêtre ne répond plus, plus rien ne se passe. Et je recommence sans cesse mais toujours le même résultat. Et pourtant, le fichier que je met ne prend pas tout le restant de place de la carte Micro SD. Résultat, je ne peux supprimer des fichiers et en mettre des nouveaux, et ça m'énerve !!

Mon ordinateur est récent, avec une très bonne configuration.

Ordinateur HP, 4 coeur, 4 Giga de RAM, Nvidia 9500 GS........ Un ordinateur qui supporte les jeux actuel, et qui est équipé de Vista, et qui devrait être capable de mettre des fichiers sur une carte SD....

En plus, quand je copie/colle ou supprime des fichiers par exemple sur une clé USB, ça marche niquel, il n'y a que sur la Carte Micro SD que sa bug.

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

DarkGinta Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 7
10 janv. 2010 à 12:31
Petit UP, j'ai essayer sur l'ordinateur portable de ma soeur et ça marche niquel, alors que se passe-t-il avec mon ordinateur ?!

L'ordinateur portable est équipé de Vista lui aussi, et à la même puissance que le mien (un peu moins de RAM et d'espace libre par contre que le mien.).
0
DarkGinta Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 7
18 févr. 2010 à 14:58
Personne ?
0