Ordi portable brancher sur tv
lolo21120
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
beeeboy2 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beeeboy2 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché mon ordi portable ( toschiba satellite ) sur une Sony bravia 102 cm , jusqu'a maintenant tout marche a merveille ,
voici mon souci , j'ai branché a la TV les enceinte logitech x530 Qui marche tres bien , mais quand je me sert de l'ordi sur la tv je n'ai que le son de l'ordi !!
Alors comment faire pour avoir ce satané son !!
Merci pour vos réponse éventelle .
loic
J'ai branché mon ordi portable ( toschiba satellite ) sur une Sony bravia 102 cm , jusqu'a maintenant tout marche a merveille ,
voici mon souci , j'ai branché a la TV les enceinte logitech x530 Qui marche tres bien , mais quand je me sert de l'ordi sur la tv je n'ai que le son de l'ordi !!
Alors comment faire pour avoir ce satané son !!
Merci pour vos réponse éventelle .
loic
A voir également:
- Ordi portable brancher sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
4 réponses
salut
quand tu branche le pc sur la tv le son sort ou ?? sur la tv??
comment est relié le son entre la tv et le pc ??
tu dois soit simplement brancher les enceintes sur le pc ce sera le plus simple
++
quand tu branche le pc sur la tv le son sort ou ?? sur la tv??
comment est relié le son entre la tv et le pc ??
tu dois soit simplement brancher les enceintes sur le pc ce sera le plus simple
++
slt
Le son sort de l'ordi , et comme je me sert de l'ecran de la tv pour mon ordi je voulais savoir comment avoir le son des enceinte qui son brancher a la tv .
Le son sort de l'ordi , et comme je me sert de l'ecran de la tv pour mon ordi je voulais savoir comment avoir le son des enceinte qui son brancher a la tv .