Probleme avec une jeu entre Mo et Mb

sasukevin Messages postés 194 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir, en se moment je joue a un jeu en ligne ki, sur le site, dit kil exige 16 Mb pour la carte video alor ke moi ma carte video est de 8 Mo est ce ke mon ordi risk ke de me lacher ou pa meme si le danger est infime je voudrai savoir.
Merci de me repondre tres rapidemen c urgent merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

fa1111[) Messages postés 4 Statut Membre 6

mo=mb si tu ve agrandir achete 1 carte 6 mb
0
sasukevin Messages postés 194 Statut Membre 52

oui mai si je laisse la carte come sa sa va ou mon ordi risk quelque chose
parce ke jarive quan meme a i jouer
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

on ne peux pas rajouter de la ram sur les cartes graphiques !!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

non vous ne risquez rien sinon la lenteur
0

ouf merci je sui rassurer en effet g remarquer ke cetai assez lent mai je croyai cetai le serveur donc mersi pour vos reponse je sui completemen rassurer je pourai jouer pleinemen
Merci encore
0

Pas de problème pr contre merci de faire attention à votre orthographe sur ce forum, Un petit effort serait apprécié.
0

^^ j'essairer la prochaine fois
0

Merci d'avance dans ce cas :-)
0