Bonjour j'ai un probleme de bios
charlysa84
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un portable toshiba satellite m40-135 fr qui ne veux plus demarrer.
Il met le message bios acpi pas a jour.
Comment puis-je mettre à jour le bios sans systeme d'exploitation ???
merci d'avance
j'ai un portable toshiba satellite m40-135 fr qui ne veux plus demarrer.
Il met le message bios acpi pas a jour.
Comment puis-je mettre à jour le bios sans systeme d'exploitation ???
merci d'avance
A voir également:
- Bonjour j'ai un probleme de bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour...
Le bios n'a rien à voir avec l'OS !
tapote F2 ou Del dès la mise sous tension de la machine, tu arriveras dans le bios, mets-lui les valeurs par défaut dans un premier temps....
Cdt,
@+
Le bios n'a rien à voir avec l'OS !
tapote F2 ou Del dès la mise sous tension de la machine, tu arriveras dans le bios, mets-lui les valeurs par défaut dans un premier temps....
Cdt,
@+
bonjour
j'ai deja fait tout cela merci, ensuite je veux reeinstaller windows apres avoir fait un formatage normal et non rapide il s'installe jusqu'au moment du reboot et il redemarre l'installation encore et encore. et fini par me mettre le message: bios non conforme acpi etc,etc .
j'ai deja fait tout cela merci, ensuite je veux reeinstaller windows apres avoir fait un formatage normal et non rapide il s'installe jusqu'au moment du reboot et il redemarre l'installation encore et encore. et fini par me mettre le message: bios non conforme acpi etc,etc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question