"Erreur fatale" Sims 2 "Bon voyage&

Akasha9 -  
 rezemika -
Bonjour,

Je viens d'installer les sims 2 "bon voyage" et les sims 2 "au fil des saisons".
Mais gros problème (grrrrrr), quand un sims est en vacances et qu'il va sur un terrain communautaire, 1 fois sur 2 le message "erreur fatal" s'affiche quand le terrain communautaire est en train de charger. Il n'apparaît que dans ces cas là, sinon tout va bien (pour le moment...).

J'ai lu que cela pouvait venir des downloads, je les ai donc tous supprimé! Mais...ça continue encore et encooooooooore youpiiiiii!

Donc si vous avez une solution, je suis toute ouie :)

Merci
A voir également:

3 réponses

rezemika
 
Cela peut aussi venir d' un problème d' instalation, pour y remédier, il faut désinstaller et réinstaler le jeu, mais cela risque d' éffacer beaucoup de fichiers!
Vérifie avant.
J' éspère t' avoir aidée.
Rezemika.
0
Akasha9
 
Merci pour ta réponse mais...snif toujours pas!

J'ai réinstallé le jeu, défragmenté mon pc, fait un grand nettoyage ...et ça ne fonctionne toujours pas! Il continue de planter pendant le chargement d'un quartier (quand les sims sont en vacances).

Une autre idée ;) ?
0
rezemika
 
Sinon, c' est peut être un programe du style virus qui s' est introduit quelque part ou encore un défaut du DVD, sa m' est déja arrivé avec le jeu PERIMETER: (il avait un virus a la place du jeu).
Sinon, pas d' autres idées.
0