Virus please help me

Fermé
topinamboure - 8 janv. 2010 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 18:52
Bonjour,
bonsoir, je déséspère mon ordi est lent cela fait plsrs jours j'ai essayer plusuirs systeme de securite mais sans reussite spyboat ne veut plus s'ouvrir, zone alarme est bloqué, combo fix aussi et bitdefender me trouve des problemes a chaque recherche donc j'efface mais il y en a toujours des nouvelles. merci et bonne année

26 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 11:04
Mais ce qui n'a pa pu etre supprimé en quarantaine.
0
clems028 Messages postés 539 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 26
9 janv. 2010 à 13:36
ou alors tu fait un scann lorsque ta mémoire est coupé un scann planifier avast par exemple il le fait !
0
bonjour merci de repondre le pc a planté (ecran bleu ) j'écris depuis un autre pc j'ai tout supprimer ce que a_sque. a trouvé (168 erreur) puis en redemarrant ecran bleu g essayé deux fois :1ere session32_initialization_failed et la 2eme stop : c000021a erreur syst je l'ai redémarré en sans echec, passé ccleaner et utilisé toute lé fonctions puis a_sque. et lui ne m'a trouvé qu'un virus :virus.Packed.win32.Tdss!IK depuis pas moyen de le redémarrer en mode normal il m'affiche aprés bcp de temps une icone de nouvel utilisateur dont je ne connais pas le mot de passe mais il rame y'a vraiment un souci je ne sais plus quoi faire please help me
0
bonjour je ne peux plus acceder au mode normal uniquement au mode sans echec
0
je n'aurais peut-être pas du tout supprimer,?
0
s'il vous plait aidez-moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doit je poster pour un nouveau probleme?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 18:52
Le problème ce complique. Il se peut que a-squared ai supprimé des éléments du système car infectés. Le problème est qu'il faut savoir quoi supprimé et quoi mettre en quarantaine. J'aurais dû te dire de me poster le rappport. A ce niveau il n'est pas évident de réparer les erreurs.

Je pense que le mieux qui reste a faire est de réinstaller windows en formatant tout.
0