Connection reseaux non identifie.

Oneoftheall78 -  
 Oneoftheall78 -
Bonjour,

Apres avoirs passe en revue pas mal de sujet sur divers forum je me suis resolu a poster, vu que personne n'a eu de probleme exactement identique au mien.

Il y a 4 jours j'avais demande a un voisin de me donner son code wifi, je suis etudiant, il me l'avait donné gentiment. Tout a tres bien fonctionne pendant 3 jours. Le troisieme jour j'ai eteint mon pc normalement sans avoir rien desinstallé ou installé. Quand j'ai allume mon pc le lendemain soir, il m'affichait que mon wifi habituel etait non identifie, j'ai essaye les solutions propose par windows (acquisition nouvelle IP etc .....), une restauration a une date anterieur au probleme. Rien n'a change. Donc je me retrouve avc un DM a rendre pour demain que je n'arrive pas a faire, et sans une connection stable a internet autre qu'un neuf tres mal capte ça risque d'etre compromis.

Je suis sous vista, visiblement sur les autres sujets ressemblant a celui ci certains avait l'air de dire que c'etait un bug reccurent de vista.

J'imagine que vous avez besoin d'information supplementaires, listez les moi et je vous les fournirais, etant assez novice en informatique je ne sais aps lesquels vous mettre pour l'instant.

Cordialement Oneofthall78.

1 réponse

Oneoftheall78

BOn solution temporaire on m'a prete un mot de passe et un compte neuf j'ai acces a internet pour ce soir mais j'aimerais retrouver une connection me permettant le telechargement , si quelqu'un a une idee qu'il poste.

Merci d'avance.
0