Plusieur fai
lolo
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de demenager et mon debit a chuter je n ai que 400 ko.
j aimerais savoir si il est possible de mettre 3 fai par exemple free darty et sfr dans une même maison mais sur 3 prises téléphoniques différentes?
le problème et que quand je joue en réseaux sa ram trop parce que ont est 3 a la maison a se servir d internet et on a 3 pc diviser 400ko par 3 et la j ai l impression d être au moyen age lol.
j aimerais savoir si il est possible de mettre 3 fai par exemple free darty et sfr dans une même maison mais sur 3 prises téléphoniques différentes?
le problème et que quand je joue en réseaux sa ram trop parce que ont est 3 a la maison a se servir d internet et on a 3 pc diviser 400ko par 3 et la j ai l impression d être au moyen age lol.
A voir également:
- Plusieur fai
- Dns fai - Guide
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- FAI !!!!!!!!!!!!! ✓ - Forum Réseau
- Combien de temps fai ✓ - Forum Réseau
- Fournisseurs internet. - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Si tu as 3 lignes différente, tu peux, mais en général les 3 prise sont sur la même ligne, si tu n'a pas 3 ligne (certainement), il faut voir avec France Télécom pour installer d'autres lignes, mais c'est pas donné ;)
Oui tu peux, mais ça signifie qu'il va falloir ouvrir deux autre ligne téléphonique chez france télécom.
Vu que tu a déjà un FAI, il faut contacter FT pour faire installer deux nouvelles ligne chez toi (il faut donc deux autres prises téléphoniques), rien que l'ouverture des deux lignes va te coûter 100€ (50€ par lignes). Après tu peux faire tes demandes internet. Tu devra aussi payer trois FAI (90€ par moi oO), ça fait pas mal.
Tu devrai avoir un débit correcte, mais ça, ça dépend de la distance entre ta maison et le DSLAM.
Vu que tu a déjà un FAI, il faut contacter FT pour faire installer deux nouvelles ligne chez toi (il faut donc deux autres prises téléphoniques), rien que l'ouverture des deux lignes va te coûter 100€ (50€ par lignes). Après tu peux faire tes demandes internet. Tu devra aussi payer trois FAI (90€ par moi oO), ça fait pas mal.
Tu devrai avoir un débit correcte, mais ça, ça dépend de la distance entre ta maison et le DSLAM.
Oui j'avais oublier ce détail, bien sur que si les lignes ne sont pas créées, il faut que FT les installes.
109€ pour l'ouverture d'une ligne. (Si tu es étudiant, l'ouverture est à 27,5€ )
Coût total pour ton opération : 109x2 + 50x2 = 318€ pour l'installation (ça pique)
Et il ne faut pas oublier les 90€ par mois d'abonnement.
109€ pour l'ouverture d'une ligne. (Si tu es étudiant, l'ouverture est à 27,5€ )
Coût total pour ton opération : 109x2 + 50x2 = 318€ pour l'installation (ça pique)
Et il ne faut pas oublier les 90€ par mois d'abonnement.
merci a tous je pense que vous avez été assez claire mais je ne pensais pas que cella pouvais me couter aussi chère juste pour créer les lignes.
comme tu l as dis sa pique beaucoup meme.
je vais y réfléchir avant de me lancer la dedans.
par contre comment font ils pour savoir si je suis étudiant ou pas?
c est moi qui leur dit ?comment sa se passe ai je des papier a montrer comme quoi je suis bien étudiant?
comme tu l as dis sa pique beaucoup meme.
je vais y réfléchir avant de me lancer la dedans.
par contre comment font ils pour savoir si je suis étudiant ou pas?
c est moi qui leur dit ?comment sa se passe ai je des papier a montrer comme quoi je suis bien étudiant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je pense que sur présentation du certificat de scolarité (délivré par le secrétariat de ton établissement) il devrai t'accorder la réduction. Mais je pense que tu devrais te renseigner auprès de FT pour savoir si cette réduction est toujours d'actualité.
ps : je pense que tu pourrai même prendre 3 fois le même FAI, il faut bien sur le prendre avec deux autres noms, et deux autres comptes, car je ne sais pas du tout si les FAI accorde que la même personne possède plusieurs lignes internet.
ps : je pense que tu pourrai même prendre 3 fois le même FAI, il faut bien sur le prendre avec deux autres noms, et deux autres comptes, car je ne sais pas du tout si les FAI accorde que la même personne possède plusieurs lignes internet.