Probleme de débit ( livebox )

moi264 -  
 moi264 -
Bonjour tout le monde.

J'ai une connexion théorique de 1giga chez orange depuis 1an. Je n'ai eu aucun soucis " majeur " .
Cependant depuis 2-3mois ma bande passante est anormalement lente : le maximum que je puisse atteindre lorsque je télécharge et ce n'importe où, que se soit via des sites comme jv.com ou non , est de 70ko/s ( dans les meilleurs jours, sinon c'est aux alentours de 55-60 Ko/s ). Or, avant j'atteignais 125ko/s sans aucun problème.

Mon pc est en Ethernet , donc directement relié par câble a ma livebox. Un autre ordinateur ( portable) est parfois mis en wifi , ainsi que ma ps3.
J'ai donc décidé de faire des recherches ( non fructueuses malheureusement ) qui m'ont permis de découvrir ceci :

Débit maximum possible ligne Up (kb/s) :1064 kb/s
Débit maximum possible ligne Down (kb/s) :1888 kb/s

Seulement, je n'ai jamais pu constater un tel débit.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

metalikk08 Messages postés 8 Statut Membre

bsr
as tu verouiller ton wifi pour que personne ne puisse utiliser ta connexion a ton insut..??
cle wep...wpa etc...

sinon tu appel orange et tu demande une etude sur ton debit pour qu il teste ta ligne serieusement
(tu menace d aller ailleurs si pas cooperatif ...ça marche bien..lol)

++
0
moi264

Une reponse rapide, je te remercie

Pour la sécurité, aucun problème de ce côte la : j'ai depuis l'installation de ma livebox une clé wap , et je vérifié souvent si aucun intrus n'est connecté dessus.
Pour l'appel je suis pas contre, le soucis c'est que pour eux, le problème ne vient jamais de chez eux ( j'ai l'expérience avec le téléphone lié a la livebox )
0
Profil bloqué

désavtiver le par-feu mon frére
et entrer dans les paramétres de live box aprés.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................tu as compré
0
moi264

Pardon, mais peux tu être plus précis ? je dois désactiver mon pare feux ( livebox je suppose ) et mettre quels informations ?
0