Problemme avec les cookies
missmalo73
Messages postés
18
Statut
Membre
-
missmalo73 Messages postés 18 Statut Membre -
missmalo73 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je vous ecris car j'ai une amie qui a un problemme...elle n'arrives point a supprimer les cookies et elle voudrait savoir coment faire...car elle ne peu plus accédé a ce que elle veux faire ...Facebook , skyrock et chercher des informations sur informatique...et je ne sais pas comment faire pouvais vous nous aidée ?
je vous ecris car j'ai une amie qui a un problemme...elle n'arrives point a supprimer les cookies et elle voudrait savoir coment faire...car elle ne peu plus accédé a ce que elle veux faire ...Facebook , skyrock et chercher des informations sur informatique...et je ne sais pas comment faire pouvais vous nous aidée ?
A voir également:
- Problemme avec les cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
• ça dépend aussi de ce qu'il y a de coché dans "supprimer l'historique récent" ( j'pense que c'est ça que tu appelle "effacer mes traces")
→ les cookies sont bien cochés ?
→ "intervalle à effacer" ==> la dernière heure / les 2 dernières / ... / tout
• sinon voir aussi:
Outils > options > vie privée > règles de conservation --> "conserver l'historique" puis "supprimer des cookies spécifiques" et là elle supprime les sites qu'elle veut ou tout.
• ça dépend aussi de ce qu'il y a de coché dans "supprimer l'historique récent" ( j'pense que c'est ça que tu appelle "effacer mes traces")
→ les cookies sont bien cochés ?
→ "intervalle à effacer" ==> la dernière heure / les 2 dernières / ... / tout
• sinon voir aussi:
Outils > options > vie privée > règles de conservation --> "conserver l'historique" puis "supprimer des cookies spécifiques" et là elle supprime les sites qu'elle veut ou tout.