Résolution Doom 3
Regedit
-
D3hardcore -
D3hardcore -
Salut all!
J' ai un écran 19".. en 16/10 .. 1440*900
Doom 3 ne propose pas cette résolution dans le menu (propose presque tout jusqu' allant a 1600*.. mais toujours pas de 1440*900).. j' ai essayé de modifier la cfg.. sans succes.. j' ai chercher sur pas mal de forum.. le peu d' astuce que j' ai vu ne marche pas (et apparemment je ne suis pas le seul)..
..je suis sous XP
si il y a un patch ou si quelqu'un pouvait m' aider pleaase smile
J' ai un écran 19".. en 16/10 .. 1440*900
Doom 3 ne propose pas cette résolution dans le menu (propose presque tout jusqu' allant a 1600*.. mais toujours pas de 1440*900).. j' ai essayé de modifier la cfg.. sans succes.. j' ai chercher sur pas mal de forum.. le peu d' astuce que j' ai vu ne marche pas (et apparemment je ne suis pas le seul)..
..je suis sous XP
si il y a un patch ou si quelqu'un pouvait m' aider pleaase smile
A voir également:
- Résolution Doom 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Réduire résolution image - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Je confirme le souci des résolutions, la solution citée ici : "http://ww1.freakygaming.com" ne fonctionne pas chez moi.
j'ai un probleme plus embetant encore...
A savoir, qu'en plus de cela, il refuse de prendre le jeux autrement qu'en 640x480.
Pour info j'ai déja fini ce jeu 20fois en y jouant en 1600*1200 sur une vieille 8800gt, depuis j'ai une HD5570 et le jeu fait désormais mal aux yeux :/
Comme ce jeu est toujours un bon jeu et qu'il y a de bons mods, j'aimerais bien renouveler l'experience.
j'ai un probleme plus embetant encore...
A savoir, qu'en plus de cela, il refuse de prendre le jeux autrement qu'en 640x480.
Pour info j'ai déja fini ce jeu 20fois en y jouant en 1600*1200 sur une vieille 8800gt, depuis j'ai une HD5570 et le jeu fait désormais mal aux yeux :/
Comme ce jeu est toujours un bon jeu et qu'il y a de bons mods, j'aimerais bien renouveler l'experience.