Après élimination d'Internet Security 2010
Mushu
-
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai récemment été infectée par le virus "Internet Security 2010". Après recherche j'ai réussi à le supprimer en passant un anti malware ( Malwarebytes ) et mon anti virus (Avast). Seleument maintenant je n'ai plus qu'un accès limité à internet : aucun jeu en ligne n'est accessible, je ne peux plus utiliser firefox (il se lance mais les onglets ne chargent pas ) et je ne peux qu'utiliser que le 1er onglet de internet explorer, les autres onglets ou fenetres ne se chargent pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai peut-être supprimé des droits d'accès sans le vouloir ... une idée ?
Bonne journée
J'ai récemment été infectée par le virus "Internet Security 2010". Après recherche j'ai réussi à le supprimer en passant un anti malware ( Malwarebytes ) et mon anti virus (Avast). Seleument maintenant je n'ai plus qu'un accès limité à internet : aucun jeu en ligne n'est accessible, je ne peux plus utiliser firefox (il se lance mais les onglets ne chargent pas ) et je ne peux qu'utiliser que le 1er onglet de internet explorer, les autres onglets ou fenetres ne se chargent pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai peut-être supprimé des droits d'accès sans le vouloir ... une idée ?
Bonne journée
A voir également:
- Après élimination d'Internet Security 2010
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Salut Mushu
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
@++ :)